Parlons un peu politique... >> Municipales 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 11 Mars 2014 - 14:38:26
Devoir choisir de l'extrême gauche jusqu'à l'extrême droite revient un peu à proposer à une mère de famille :

alors madame aujourd'hui pour garder votre enfant de 6 ans et votre vieille grand mère je vous propose :

- Marc Dutroux
- Emile Louis
- Francis Heaulme
- Guy Georges
- Michel Fourniret
- Pierre "Pierrot le fou" Bodein






Mardi 11 Mars 2014 - 16:45:18

citation :
Hellsheimer dit : Vu la conjoncture actuelle être de gauche c'est pas une opinion politique, c'est une connerie.
Mais bon, on sait bien que tous les profs votent à gauche (hormis deux ou trois qui ont piscine ou belote le dimanche).
C'est sûr que les politiques d'austérité qui sont des politiques de droites ont vachement aidées les pays du sud de l'Europe à les sortir du desastre économique...

J'en conviens il y a toujours des gens suffisamment naïf pour croire que le PS est encore un parti de gauche.


Mardi 11 Mars 2014 - 17:45:49
Déjà au lieu de s'occuper des autres pays, on devrait s'occuper correctement du notre, et ça, que ce soit la gauche / extrême gauche ou bien la droite "gouvernementale", ça a l'air au dessus de leurs forces.


Mardi 11 Mars 2014 - 18:48:59
Investir dans une dose d'humour, ou que les profs de gauche donnent des cours dessus dès le plus jeune âge, ça ne serait pas mal aussi...


Mardi 11 Mars 2014 - 20:34:42
Des cours de seconds degrès à l'école, on devrait mettre ça dans les programmes


Mardi 11 Mars 2014 - 20:35:43
Reperer le second degré sur un forum c'est pas forcément facile.

Mardi 11 Mars 2014 - 20:44:17
C'est parce qu'il n'y a pas eu de cours à l'école.


Mardi 11 Mars 2014 - 22:05:32

citation :
Fenrisulfr dit : Reperer le second degré sur un forum c'est pas forcément facile.


C'est qu'il n'y en a pas


Mardi 11 Mars 2014 - 22:18:34
Au coin.


Mercredi 12 Mars 2014 - 08:13:06

citation :
Hellsheimer dit :
Mais bon, on sait bien que tous les profs votent à gauche (hormis deux ou trois qui ont piscine ou belote le dimanche).


Moi je coinche, ça compte ?

Sinon tremblement de terre dans mon petit village, on va avoir une deuxième liste, c'est la panique.

Le scénario vu et revu des milliers de fois dans le milieu rural : un nouveau lotissement, des nouveaux habitants avec des enfants donc une hausse des élèves pendant quelques années, du coup ils font une liste pour tout changer ! Alors il faut une nouvelle école, voyez, pour 5 ans avec beaucoup d'élèves faut un Palace et puis les 10 années suivantes où on aura personne on s'en fout, faut modifier toutes les routes parce que les enfants ça peut se faire écraser et puis faut créer des zones artisanales et faire revenir la poste ma bonne dame, mais attention, tout en faisant baisser les impôts. Le tout sur fond de méconnaissance profonde des dossier ("on va faire baisser le prix de l'eau et des ordures ménagères" qu'y disent... le fait que ça ne soit plus géré par la commune ne les empêche pas de faire des promesses en l'air), si ces cons-là passent on va bien s'amuser.

Rajoutez à ça la réforme qui impose la parité aux communes entre 1000 et 2000 habitants, connerie sans nom qui a des conséquences rigolotes sur certaines listes du coin avec profusion de "Mr et Mme Truc, Mr et Mme Machin...", là on peut le dire sans être sexiste : "mais qui va garder les gosses ?"