Parlons un peu politique... >> Municipales 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 22 Fevrier 2014 - 10:42:18

citation :
van14 dit :    
 
Alors mes attentes:
Pouvoir acheter mes tripes et mon boudin sans le maire sortant sur le dos




 

Samedi 22 Fevrier 2014 - 19:35:53
Notre Champion à nous :
http://www.ouest-france.fr/vannes-le-fn-utilise-le-logo-de-la-ville-pour-souhaiter-la-st-valentin-1930908
 
Pour avoir causé avec 2 personnes qui connaissent ce trou du cul, il se prétend vannetais mais n'est absolument pas du sérail.
Le genre de connard qui est tricard dans son bled et qui vient foutre sa merde ici.
En tout cas, à défaut de bourrer les urnes, il bourre les boîtes à lettres.
 

Samedi 22 Fevrier 2014 - 20:12:04
mes attentes : que les choses changent, qu'un coup de pied dans cet immobilisme soit donné
mes pronostics : A droite, comme à chaque fois c'est l'alternance sans que rien ne change.
mes espérances : aucune
mes craintes : aucune, je suis déjà blasé.

Je sais pas ce que je vais voter, je suis dans ma ville depuis à peine plus d'un an, et je ne me suis pas encore intéressé à ce qui se faisait.

Lundi 10 Mars 2014 - 16:25:46
Liberté d'expression unilatérale :

http://rmc.bfmtv.com/info/586127/municipales-postiers-parisiens-refusent-distribuer-tracts-fn/

Lundi 10 Mars 2014 - 16:54:13
En gros ça les dérange pas de se "transformer en militant" lorsqu'il s'agit de tracts du PS, UMP, PDG, FDG, PCF, PRG, EELV, LO, etc....

Qu'ils assument leurs actes sans se cacher derrière des motifs qui ne tiennent pas la route.


Lundi 10 Mars 2014 - 18:28:33
Si les fonctionnaires se mettent à penser et avoir des opinions politiques...


Lundi 10 Mars 2014 - 18:39:37

citation :
Hellsheimer dit : Si les fonctionnaires se mettent à penser et avoir des opinions politiques...


C'est le cas, ils sont tous de gauche (enfin 80-85%), tu ne le savais pas ???????


Lundi 10 Mars 2014 - 18:41:58
Vu la conjoncture actuelle être de gauche c'est pas une opinion politique, c'est une connerie.
Mais bon, on sait bien que tous les profs votent à gauche (hormis deux ou trois qui ont piscine ou belote le dimanche).


Mardi 11 Mars 2014 - 09:56:25

citation :
Hellsheimer dit : Si les fonctionnaires se mettent à penser et avoir des opinions politiques...

Avoir des opinions politiques n'empeche pas d'appliquer correctement son devoir de réserve.
Après, est ce que les postiers ont encore le statut de fonctionnaire d'état?
J'ai eu beau chercher, ça reste assez nébuleux.


Mardi 11 Mars 2014 - 13:44:17
alors,

à ma gauche: un gars du ps, menucci, connait pas grand chose, mais le ps à Marseille, c est une histoire de magouille ( affaire guérini)..
à ma droite:  gaudin, l' indéboulonnable, j' étais pas né qu' il devait dejà être maire. tout à déjà été dit sur lui.
J' irais pas voter, blanc bonnet / bonnet blanc.  De plus comme d' hab, le sujet principal concerne le stade vélodrome bla bla bla.. Mais rien pour améliorer les transports communs, les prix de l' immobilier , bref les trucs pas tellement important après tout.