Hard Rock >> Motörhead : anciens ou récents albums ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 01:57:12
Un fan de Motorhead restera  un fan de Motorhead jusqu'a la fin de sa life. Chez Lemmy tout est bon y'a pas une seule merde . Motorhead ça fait des années que je l'ecoute et impossible de m'en passer.  MOTORHEAD FOREVER !!!0

Dimanche 18 Juillet 2010 - 10:00:13
T'aimes tellement Motörhead qu'ils ont mis une pub exprés pour toi sous ton message

Dimanche 18 Juillet 2010 - 18:26:55
Enorme!!!!!!!!

Dimanche 18 Juillet 2010 - 19:09:32

citation :
Hellsheimer dit : T'aimes tellement Motörhead qu'ils ont mis une pub exprés pour toi sous ton message

0  J'avait meme pas calculé . Exellent !!!

Dimanche 18 Juillet 2010 - 19:35:04
Moi Motörhead, mon préféré c'est 1916, sûrement parce que c'est le plus bourrin, à côté je trouve le March or Die mou comme une chique.
Bon, bien sûr j'aime aussi le Ace of Spades, mais au delà de ça, y'a beaucoup de trucs de ce groupe que je trouve dispensable, voir chiants.

Dimanche 18 Juillet 2010 - 19:51:35
Putain ce Live, quand j'y pense je geulais  comme un putois "We are the Road crew Ouuuuuaaaaahhhhh" dans la cour du lycées vers 9h00 du mat, un vrai malade c'était  en 82'.

Motörhead : No autolink href=

Dimanche 18 Juillet 2010 - 22:43:02
Oui, super live. On va d'ailleurs commencer à bosser les morceaux qui nous manquent pour pouvoir le jouer en entier sur scéne.

Dimanche 18 Juillet 2010 - 22:52:59
Ce live est de loin l'un des meilleurs ou voir même LE meilleur de la création. J'adore ses lives de la fin des 70's ou tout début 80's, comme Unleashed in the East, If You Want Blood, ou Tokyo Tapes, le groupe branchait la guitare à l'ampli, cash et jouait à fond les ballons dans de petites salles. Ce genre de lives sont super violents et sauvages, on vibre comme si on y été!

Mardi 27 Juillet 2010 - 13:24:41
Je voudrais pas jouer les vieux cons mais ayant découvert Motorhead en 1981 avec l'album No Sleep'til Hammermsith, je reste un fan inconditionnel de la période Lemmy, Fast Eddie Clarke et Phil Animal Taylor... Mes albums préférés sont No Sleep'Til H.- Overkill - Ace Of Spades et Motorhead.

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:16:04
C'est vrai que c'est la période béni du trio. Le départ de Fast Eddie Clark remplacé par Brian Robertson fut un sacré coup pour le groupe, mais je pense que c'est le départ définitif de Philthy qui a plombé le groupe. Sans être le meilleur batteur du monde, il avait le feeling rock'n'roll, et l'art des breaks incroyables qui ont fait la réputation de Motörhead. Autant Campbell remplace Clark, autant Mike Dee a plus sa place dans un groupe de Power avec sa double pédale et son rythme carré et lourd, mais ça a permis d'insufler un souffle nouveau et une palette plus large à Lemmy pour renouer avec le succès dès Sacrifice.