Hard Rock >> Motörhead : anciens ou récents albums ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Fevrier 2010 - 23:41:58
Il y a un avant et après Bastard et bien que ça sonne différemment j'aime autant les deux périodes,j'ai connu en 87 avec l'album  Rock'n'roll et groupe préféré depuis.

Samedi 22 Mai 2010 - 16:30:20
Tous les albums de Motorhead sont exceptionnels car l'énergie qui s'en dégage est intemporelle. Qui peu dire qu'Overkill a pris un coup de vieux?
Je me souviens quand Ace of Spade est sorti à l'époque, c'était une grosse baffe pour le public Hard Rock et c'est un peu par Nostalgie que l'on préfère les premiers albums. Motorhead a reussi la prouesse de la transition du hard 70's au 80's en y intégrant le meilleur de l'esprit Punk de cette époque. Ce qu'ils ont fait personne d'autre ne l'a fait ; à une époque où le mélange des genres était mal vue.

Samedi 22 Mai 2010 - 19:58:53
je n ai pas tellement de préférence meme
si m ai 2 préféré sont ancien

ON PAROLE et ROCK'N'ROLL et que ce dernier
n est pas apprécié car critiqué
a ça sorti

Samedi 22 Mai 2010 - 22:15:33
Pour moi la discographie s'arrête au trio magique : Lemmy / Phil / Fast Eddie !
Le Must étant " No Sleep..."
Vu en 1982 au BATACLAN , Fast Eddie venait d'être remplacé par Brian Robertson malheureusement !

A+,

jeanmid

Mardi 25 Mai 2010 - 09:28:49
L'album avec Robertson, Another Perfect Day, est l'un de mes préféré de Motörhead, un album unique dans leur discographie mais franchement énorme !

Mardi 25 Mai 2010 - 09:32:41
Je les aime tous, tous les albums sonnent Motörhead, du coup je les écoute tous avec plaisir. Pour info, ils passent le 14 décembre à Lyon, je ne sais pas encore s'ils feront un passage à Paris.....0

Mardi 25 Mai 2010 - 09:35:19
Je les verrai au Hellfest, le 28 juillet ils passent à Carcassonne, au cœur de la cité médiévale, un cadre magnifique avec une mise en son toujours parfaite, mais je suis à sec... Je me contenterai donc du Hellfest

Mardi 25 Mai 2010 - 09:42:06
Et moi je suis tellement à sec que je ne ferais même pas le hellfest. Mais pour Motörhead je suis prête à vendre des marrons devant la salle !!0

Lundi 07 Juin 2010 - 12:48:09
No Sleep 'til hammersmith (Oui c'est un live mais il reste vraiment très bon avec leurs meilleurs morceaux et ils sont superbement interprété) et niveau studio sa reste Ace Of Spades.

Dimanche 18 Juillet 2010 - 01:49:29
Mes favoris sont évidement la Sainte Trinité que forment Overkill, Bomber et Ace of Spade. Mais j'adore Les récentes livraisons depuis 2004, Inferno, Kiss Of Death et Motorizer, ils sont excellents, et sont dans l'esprit des 3 cités précédemment, pas de chichis, du rentre dedans, pleine puissance, le pied quoi! Après il y a de bons albums par ci par là, Iron Fist, Rock'n'Roll, 1916 ont leurs charmes, mais le meilleurs entre 1981 et 2004 c'est bien Sacrifice qui sent le Whisky et la sueur à plein nez!