Motörhead >> Motörhead : Un fan battu à mort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:47:57
Moi je pense que c'est que des salaud,

encore une petite baston, ça peut pas choquer, y'en a tout le temps, mais de la à tuer ...  

j'espère qu'il ont honte ...

R.I.P. mec

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:08:58
C'est bien moche tout ça...
Encore 2 beaux connards qui ne savent ni se camer, ni picoler , ou tout simplement qui viennent aux concerts juste pour foutre leur merde...
Sérieux, des choses comme ça ne devrait jamais arriver, ce genre de connerie est du Pain bénie pour certains vautours des médias, qui s'empressent de donner une image négative des concerts métal...
Malheureusement, ce genre d'incident n'est pas un cas isolé.
Il y a plusieurs mois, un membre d'un groupe thrash de Montpellier bien connu s'est fait tabasser lors du concert de Bolt Thrower à Lyon.
Les agresseurs étaient deux sales grosses merdes de black-métalleux NS, ces deux ignobles chiasses avaient déjà fait parler d'eux (dans un cas similaire) lors du "Agresound fest" à Metz le 7 Novembre 2009.
Au final, le pote agressé à Lyon s'en est tiré avec une jambe fracassée (c'est le mot...) avec en conséquence plusieurs mois d'ITT.
Bref, c'était juste pour la petite anecdote...

En tout cas, au fan mort du concert de MOTORHEAD:    R.I.P. l'ami....

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:21:25
Metalleux ou pas : il y a des cons partout malheureusement ... Enfin j'avoue ça reste triste pour la famille.. On va à un concert pour s'éclater, et pas pour se foutre sur la tronche.

citation :
ropeland dit : Pauvre gars, qu'il repose en paix.
Encore une news qui va salir notre image auprès des cathos...

Étrange, je suis chrétienne et tu vois je me sens pas salie pour autant ... C'est fou !
Sans commentaire ...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:25:04
C'est marrant comme tout le monde se soucie de l'image du metal auprès des cathos après cet incident 0 j'ai l'impression que c'est reparti pour un 'nième débat...
C'est bon, pas taper, je sors...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:30:41

citation :
MissRoseNoire dit :

citation :
ropeland dit : Pauvre gars, qu'il repose en paix.
Encore une news qui va salir notre image auprès des cathos...

Étrange, je suis chrétienne et tu vois je me sens pas salie pour autant ... C'est fou !
Sans commentaire ...

Ce qu'il veut dire, c'est que la frange qui tend vers la bigoterie plus ou moins éxtremiste (Christine Boutin and co, De Villiers, les intransigeants, et j'en passe) risque fort de se servir de cette triste anecdote comme argument anti metalleux (et par extension anti hellfest).

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:34:47

citation :
morgothduverdon dit :
Ce qu'il veut dire, c'est que la frange qui tend vers la bigoterie plus ou moins éxtremiste (Christine Boutin and co, De Villiers, les intransigeants, et j'en passe) risque fort de se servir de cette triste anecdote comme argument anti metalleux (et par extension anti hellfest).

Je cherche pas la "baston"
J'ai bien compris, qu'il parle de Boutin dans ce cas, mais je déteste ces généralisations 

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:37:01
Je sais que tu cherches pas, y'a pas de problème

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:33:47
Quoi qu il en soit dans un concert bar ou autre quelle que soit le milieu ce genre d evenement n a pas a ce produire , ^de plus un bon nombre de baston debute dans la fosse , seulement soyons realiste si tu n a pas envie de ramasser rentre pas dans un mosh , je kiffe encore bien des pith mais quand j en prend une je vais pas trouver le mec a la sortie c est debile

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:51:44
C'est triste et déplorable...

R.I.P. et mes condoléances à la famille.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 20:11:53
Cela arrive malheureusement. Une pensé pour ces proche. Même dans le sport il y a des Accident similaire je fait allusion au Football.