Motörhead >> Motörhead : Un fan battu à mort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 02 Décembre 2010 - 14:07:16
@ Fonghuet : En Angleterre.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 15:14:55
Faut les pendre haut et court en place publique !!!


Jeudi 02 Décembre 2010 - 15:18:18

citation :
MetaaalHead dit : Faut les pendre haut et court en place publique !!!
Moi je dirais fouetés aux fesses avec des orties, et ensevelis dans le lisier.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 16:09:03
Ya pas vraiment de mots pour décrire ça... en plus de cela, c'est vraiment regrettable pour l'image du groupe. Même dans le milieu du métal qui me semblait être le dernier rampar contre le n'importe quoi, on trouve aujourd'hui des choses comme ceci... Je ne sais plus quoi penser...


Jeudi 02 Décembre 2010 - 16:47:15
Y'a rien à penser, à part qu'il y a des cons partout, metal ou pas.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:02:01

citation :
morgothduverdon dit : Y'a rien à penser, à part qu'il y a des cons partout, metal ou pas.


Tout a été dit. Ca représente l'humanité.


Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:02:44
seulement la prison il mériterais de crever de la même façon après peut être qu'ils était bourré et donc assez violent ...

francktj : les hooligans c'est pas pareille c'est des fachos souvent donc des gars qui tape pour un rien ...


Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:08:52
Bouh le cliché le cliché.... L'orthographe en prime...

Parce que là ils l'ont pas tapé pour un rien peut être?

Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:10:18
Si mais il était surement en état d'ivresse .

excuse pour l'orthographe je sais pas écrire


Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:46:49
Voilà qu'on ce tape sur la gueule dans les concerts de métal ? Peut être aussi que c'était pas forcément des hardos, juste des fouteurs de merde (Qui aurai payer leur place juste pour flinguer quelqu'un ? Peu probable).
Faut se rendre à l'évidence il y a des cons partout malheureusement même dans notre milieu. J'espère que ces connards se ferons chopé et punis sévèrement.
Mes pensées vont à la famille de notre frèro métalleux et ça famille...