Motörhead >> Motörhead : Un fan battu à mort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 02 Décembre 2010 - 20:22:59
Ouais, n'empêche que je vois déjà les clichés : "Ouais mais dans les concerts de metal y'a des gens qui meurent !" C'est reparti ! Ca donne encore une "bonne" raison aux gens de critiquer le metal !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 20:28:55
le pire, c'est que Boutin va encore nous embeter, pour rester poli, à cause de ses enfoirés qui ont tabassé, et tué, un pauvre mec qui a rien demander à part regarder et assister à un concert et headbanger avec, certainement, des potes !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 20:31:22
Plutot rare ce genre d'évenement , mais l'impact médiatique risque d'etre plus grave encore sur notre musique , maintenant place à la Justice et une pensée pour ce pauvre gars .

Jeudi 02 Décembre 2010 - 20:47:55
Hé bin ! entre métaleux , on ce frappe a mort , une bagare je dit pas mais le battre a mort , j'aurais tous entendu  0 , sa devien ridicule et sa fait paine a voir ...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 20:52:17
J'ai déjà etais tous devant pendant un concert de Motorhead, bah c'est sûr, y'a des gars bourré qui cherche la merde mais comme partout, je vois pas le rapport avec motorhead.

Sinon c'est triste ce genre de news, moi qui pensez que les concert de metal était un des rare endroit ou tous le monde semble sonder, une sorte de grande famille sous fond de camaraderie ...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 21:39:35

citation :
gorgos dit :  je kiffe encore bien des pith mais quand j en prend une je vais pas trouver le mec a la sortie c est debile

C'est vrai; apparement le type qui s'est fait descendre voulait en découdre avec les deux andouilles, c'est pas très très malin...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 21:49:01
Ah chier... ça calme pour le concert de Mötorhead mardi à Lyon... Mais bon ça m'empêchera pas d'y aller et ça ne changera pas mon opinion sur les concerts de métal, esprit de camaraderie mais comme ça été dit souvent dans ce topic, il y a des cons partout. Une pensée pour la famille de la victime, R.I.P.
Sinon quelqu'un sait quel est le nom de cet homme, histoire de lui faire un petit hommage mardi, quelque chose de rien du tout, mais ça sera toujours ça.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 21:51:50

citation :

 Sinon quelqu'un sait quel est le nom de cet homme, histoire de lui faire un petit hommage mardi, quelque chose de rien du tout, mais ça sera toujours ça.

Andrew Crawford, 34 ans et père de famille si tu veux tout savoir.
RIP

Jeudi 02 Décembre 2010 - 21:59:19

citation :

citation :

Andrew Crawford, 34 ans et père de famille si tu veux tout savoir.
RIP

Merki beaucoup, et euh j'ai honte mais j'ai mis Mötorhead au lieu de Motörhead, je vais aller me pendre je pense.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:10:10

citation :
Kezin dit :
Sinon c'est triste ce genre de news, moi qui pensez que les concert de metal était un des rare endroit ou tous le monde semble sonder, une sorte de grande famille sous fond de camaraderie ...


je suis allée au concert de Metallica a lyon en mai dernier... résultats des coups volontairement donné, des cheveux arracher pour faire s'en aller les gens devant eux et même pas la décence d'aider une personne devant elle a partir des premiers rangs, jamais vu des fan aussi peu familial dans un concert, maiden la c'est une grande famille bien qu'il peut y avoir quelques débordement pendant la file d'attente ou la première partie.