Motörhead >> Motörhead : Un fan battu à mort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 02 Décembre 2010 - 11:40:27

citation :
PERMAFROST dit : Mon Dieu quelle année de merde pour le Metal:des morts,des separations,des splits,bref on verra ce que 2011 nous reserve!



Jeudi 02 Décembre 2010 - 11:45:06

citation :
The_Black_Doll dit :

citation :
PERMAFROST dit : Mon Dieu quelle année de merde pour le Metal:des morts,des separations,des splits,bref on verra ce que 2011 nous reserve!

+1
(néanmoins, méfiez vous des imitations) 0

Jeudi 02 Décembre 2010 - 12:03:44

citation :
dreamdrummer dit :
Non mais sans déconner aucune pitié pour ces deux-là ! Que la Justice rende un jugement exemplaire (perpét' + travaux forcés pour construire une voie ferrovière ou une autoroute par exemple).

Certains pensent à la victime, d'autres pensent à une Vengeance qui ne les concerne pas.



citation :
iste info mais triste commentaire aussi en quoi Motorhead est
responsable de la connerie humaine pffff et le racourcis Metal egal
biere c'est quand meme un peu juste au niveau cliché merdeux.

Quand il dit que Motorhead enivre son public c'est de l'humour...

Et c'est pas Metal = bière, c'est Lemmy = bière, ce qui est loin d'être un cliché merdeux



citation :
Comme quoi finalement la "fraternité metal" c'est pas si réel que ça

Ba non, je connais pas mal de "Metalleux" à qui j'ai envie de mettre des claques



citation :
Mon Dieu quelle année de merde pour le Metal:des morts,des separations,des splits,bref on verra ce que 2011 nous reserve!

Je suupose que tu vas pas en revenir mais... en fait... y'en a tous les ans, des morts, des splits (=séparation, soit dit en passant...).

On dirait un mec qui vient de sortir de sa grotte en Antarctique et qui découvre que les gens meurent.


Jeudi 02 Décembre 2010 - 12:19:47

citation :
Furia dit :
Certains pensent à la victime, d'autres pensent à une Vengeance qui ne les concerne pas.


S'il n'y a pas de sanction exemplaire de ce genre, ça continuera. Si je ne pensais pas à la victime, j'aurai dit "Oh bah on s'en fous...".



Jeudi 02 Décembre 2010 - 12:53:24
Bien triste nouvelle, quand on pense que dans des concerts d'Aborted tu as pas un mouvements de violence, comme quoi, ce ne sont pas les fosses qu'on croit qui sont forcément les plus dangereuses.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:14:38
Pauvre gars, qu'il repose en paix.
Encore une news qui va salir notre image auprès des cathos...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:15:56

citation :
Silent_Flight dit : Le groupe empeste tellement la bière et la clope qu'il enivre tout son public... Toujours être assis à de tels concerts...

 
Franchement c'est une tres triste info mais je voudrais repondre a Silent_fight en lui disant que les clichets metal egal biere et baston sont des clichets un peu limite dans ce genre de blog
j'ai 42 ans j'ai fait pas de concert et festivals et vu motorhead de nombreuses fois et je n'ai jamais vu un probleme. De meme peut on en vouloir au jour d'un club quand des hooligans se battent dans les stades.... non biensur. C'est la conneries humaines et la violence de notre societe qui est la cause de ce drame. enfin etre assis au concert  pourquoi pas costard en dresscode pffff et la liberte de chix on la met ou ????
en tous cas toutes mes condoleances a la famille

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:30:31

citation :
francktj dit :
Enfin etre assis au concert  pourquoi pas costard en dresscode pffff et la liberte de chix on la met ou ???? 

 
Hey ! je suis parfois obligé d'y aller en costard aux concerts quand je sort du bouleau XD
 
De toute manière, quand tu vois que parfois ya des gens qui restent de marbre pendants les concerts et d'autre qui sont de vraie exités de la vie, il peu y avoir des clash mais au point d'en arrivé à un Homicide ya forcement une histoire d'éxces là dessous...
 
Quand tu va "Into The Pit"' faut te tenir prèt, car tout peu arriver : Mosh, Pogo, Circle Pit, Wall Of Death, un coup de New Rocks dans la tronche pendant un Slam... 0  ou des petits malin qui veulent mettre le feu a tes tifs... 0
 
Soyez préparez mes amis 0

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:49:23

citation :
AlonewithL dit :  Je me vengerai! Ha-ha-ha-ha-ha!

 
Ahahahah!
 
Mais pour en revenir à la news, quelle immaturité, quelle stupidité! Comme mentionné avant; si l'un des mecs est bourré ou camé, ça dégénère rapidement. Que c'est con! J'espère que (bonne) Justice sera faite.
Au fait, ça s'est passé dans quel pays?

Jeudi 02 Décembre 2010 - 14:03:35
Pfff vouloir mettre le feu à ses tiffs c'est n'importe quoi.  J'ai déjà vu ça dans des soirées de village dans lesquelles racailles & co viennent emmerder le monde, mais là je ne comprends vraiment pas.  Autant aller devant la scène et crier à Lemmy que c'est une gonzesse avec ses cheveux longs tant qu'ils y sont!