Motörhead >> Motörhead : Un fan battu à mort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 02 Décembre 2010 - 08:01:56
Comme quoi finalement la "fraternité metal" c'est pas si réel que ça ( Bah oui, même dans votre vie, ne me dites pas que vous n'avez jamais croisé un fan de metal très-violent et surtout très con? ), vu que certains en viennent à se comporter comme des racailles de bas étages pendant les concerts.
Après c'est vrai que ça me révolte de voir des cons comme ça; et c'est pitoyable d'en arriver à là à cause de deux fouteurs de merde immatures ...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 08:30:45
Déjà pour esseyer de mettre le feu dans les c heuveux de quelqu'un...
 
Il devait plus avoir beaucoup sang dans leurs alcools si je puis dire...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 08:39:49
SI JE PEUX ME PERMETTRE CE COMMENTAIRE, UN VRAI FAN DE METAL NE VAS PAS A UN CONCERT POUR SE BATTRE MAIS POUR S'ECLATER. LA VIOLENCE EST LE LANGAGE DES PAUVRES D'ESPRIT

Jeudi 02 Décembre 2010 - 08:56:34
Putain mais tu va pas un concert de Motorhead pour mettre le feu au cheveux de quelqun ou pour te battre! C'est pas l'esprit Du Rock et du Metal ca!

Jeudi 02 Décembre 2010 - 10:18:06
N'importe quoi...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 10:38:55
Ok ... comme quoi il y a toujours autant d'abrutis dans ce monde --'
N'importe quoi ...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 10:44:10
Mon Dieu quelle année de merde pour le Metal:des morts,des separations,des splits,bref on verra ce que 2011 nous reserve!


Jeudi 02 Décembre 2010 - 11:09:01
Bien triste de lire ça, moi qui passe mon temps à clamer haut et fort qu'il n'y a pour ainsi dire jamais d'embrouilles aux concerts de metal...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 11:12:12
j'espere que ce ne sont pas des "fans" de motorhead croyant le groupe "nazi" venu faire leur "loi"
eh oui, ils y en a qui croit que lemmy et sa bande sont le porte drapeau d'une idéologie douteuse et haineuse.
alors que motorhead c'est le rock'n roll,la moto, les filles et l'alcool....

Jeudi 02 Décembre 2010 - 11:30:35
Vachement bizarre comme histoire... Faire chier quelqu'un qui a les cheveux longs... dans un concert rock/metal.... Où va le monde?
 
Pour rester optimiste, ça reste un cas isolé.  Encore heureux d'ailleurs parce que si ce genre de choses arrivait souvent aux concerts de Motorhead, je n'oserais même pas aller voir Napalm Death samedi!