Motörhead >> Motörhead : Un fan battu à mort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:04:58
Prison à perpétuité pour eux. Ils méritent que ça. Et encore, je suis gentil...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:10:23
Le pire c'est que celà va retomber sur le groupe de Lemmy.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:22:07
Une porte grande ouverte pour les homologues de Christine Boudin d'outre Manche.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:32:29
 Je me vengerai! Ha-ha-ha-ha-ha!

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:52:07
Incompréhensiblement con et dégeulasse. J'espère qu'ils retrouverons les deux salopards pour les mettre au cachot à vie!! Pas envie de les avoir parmi nous dans les concerts de notre bon vieu Motorhead, que Justice soit faite!
Mes sincères condoléances à la famille. RIP

Jeudi 02 Décembre 2010 - 00:20:57
En levrette.

Bande de cons...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 00:33:53
La vie est une jungle.
Mes condoléances à la famille de la victime même si y a aucune chance qu'elle me lise.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 01:31:13
se bastonner pendant un concert de mieux en mieux , ils ont certainement pas du payer leur place ces gens la , je vais à  des concerts métal  depuis 20 ans et jamais vu de bagarres même dans la fosse à par les traditionnels pogos, faut dire aussi qu'en général les fouteurs de merde choisissent bien leur victime

Jeudi 02 Décembre 2010 - 02:21:47
Purée mais c'est quoi ces trous de bals qui s'excitent sur une personne comme ça ??

Non mais sans déconner aucune pitié pour ces deux-là ! Que la Justice rende un jugement exemplaire (perpét' + travaux forcés pour construire une voie ferrovière ou une autoroute par exemple). Ca me répugne !

Des fois je me Dis que le lynchage serait à faire (dans des cas à part)...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 07:54:36

citation :
Silent_Flight dit : Le groupe empeste tellement la bière et la clope qu'il enivre tout son public... Toujours être assis à de tels concerts...

triste info mais triste commentaire aussi en quoi Motorhead est responsable de la connerie humaine pffff et le racourcis Metal egal biere c'est quand meme un peu juste au niveau cliché merdeux. la violence est partout et des cons il y en aura toujour. Doit on en vouloir au joueur quand il y a des bagarres entre hooligans dans les stades ???? non je pense pas alors ayons le meme raisonnement intellectuel pour motorhead. toutes mes condoleances a la famille