Motörhead >> Motörhead : Dans le rouge...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 23 Fevrier 2012 - 02:01:48

citation :
Manowar666 dit :

citation :
Ce serait curieux si Peste Noire faisait la même chose avec du vin bien françois comme ils diraient.


C'est pas vraiment le genre du groupe... Et puis La sale famine doit tourner à la bière...

Pour le titre c'est clair que ça fait peur dans les news, content que lemmy ne se soit pas cassé la binette


Connaissant Jean Marie Le PN je pense qu'il doit tourner au pinard bien francois aussi haha'.

FatherBear a été averti pour ce message

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 09:02:11
Merci d'être passé.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 09:09:10
Le Pen est dans Peste Noire? C'est lui Famine? faudra modifier la fiche sur SOM alors

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 12:03:26

citation :
ZazPanzer dit :




RRRRoohhh les vendus !
Après le pinard, les skis ! (vu chez Zégut)



Ca fait assez longtemps qu'ils les vendent ceux-là et puis, ils sont classes je trouve. Après, je pense pas que ce soit leur principale source de revenus, lavent de skis. De toute façon, ils savent peut-être même pas qu'ils ont des skis au nom de Motörhead ...


Jeudi 23 Fevrier 2012 - 17:36:55
Bof, c'est pas le nom du groupe qui fait la bouteille
 
@ van 0

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:57:00
arghh , faite plus une peur pareil "dans le rouge" , mais bon si j en trouve je gouterais bien un bon vin Hard Rock lol


Jeudi 01 Mars 2012 - 11:52:15

citation :
van14 dit : Le Pen est dans Peste Noire? C'est lui Famine? faudra modifier la fiche sur SOM alors




citation :
Hellsheimer dit :



citation :
FatherBear dit :
Connaissant Jean Marie Le PN je pense qu'il doit tourner au pinard bien francois aussi haha'.


Tu lui demanderas la prochiane fois que tu manges avec lui puisque tu as l'air de le connaitre.
Merci d'être venu.



La prochaine* fois pour commencer. Et deuzio' pour Ton
information personnelle mon cher Hellsheimer c'est un autre pseudonyme
de La Sale Famine, va voir sa fiche sur SoM (en particulier sa photo) et
on en reparle après d'accord ?

Et en réfléchissant un peu ... Si je parlais de l'ancien président du FN j'aurai mis Le PEn et pas Le PN.

Van14 : C'est un des pseudonymes de La Sale Famine. Comme pour Hellsheimer, va voir la photo sur la fiche du groupe.


Jeudi 01 Mars 2012 - 13:54:51
Je connais pas Peste Noire et leur petits diminutifs à chacuns, ici c'est Motorhead:
 
They don't play Black Metal they play Rn'R
chacun dans sa cour et les vaches seront bien gardées.
 
Jean Marie le PN porte à confusion viens pas chialer après

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:31:40

citation :
FatherBear dit :
La prochaine* fois pour commencer. Et deuzio' pour Ton
information personnelle mon cher Hellsheimer c'est un autre pseudonyme
de La Sale Famine, va voir sa fiche sur SoM (en particulier sa photo) et
on en reparle après d'accord ?

Et en réfléchissant un peu ... Si je parlais de l'ancien président du FN j'aurai mis Le PEn et pas Le PN.

Van14 : C'est un des pseudonymes de La Sale Famine. Comme pour Hellsheimer, va voir la photo sur la fiche du groupe.

C'est deuxio, donc pour les leçons tu repasseras.
Profite de la journée du bug pour t'exprimer car c'est pas demain la veille que tu vas revenir sur Spirit Of Metal si tu continues à prendre les gens pour des cons et véhiculer des idées de merde.


Jeudi 01 Mars 2012 - 18:52:23

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
FatherBear dit :
La prochaine* fois pour commencer. Et deuzio' pour Ton
information personnelle mon cher Hellsheimer c'est un autre pseudonyme
de La Sale Famine, va voir sa fiche sur SoM (en particulier sa photo) et
on en reparle après d'accord ?

Et en réfléchissant un peu ... Si je parlais de l'ancien président du FN j'aurai mis Le PEn et pas Le PN.

Van14 : C'est un des pseudonymes de La Sale Famine. Comme pour Hellsheimer, va voir la photo sur la fiche du groupe.

C'est deuxio, donc pour les leçons tu repasseras.
Profite de la journée du bug pour t'exprimer car c'est pas demain la veille que tu vas revenir sur Spirit Of Metal si tu continues à prendre les gens pour des cons et véhiculer des idées de merde.


«Les idées des autres sont pas forcément les mauvaises.»
Tu ferai bien d'étudier ce proverbe plutôt que de faire l'adulte embourbé dans son "absolu savoir". T'es qui pour juger les idées des autres ?

Van14 : Remarque pas grave si tu connais pas KPN car pour une fois les reproches sont pas pour toi.