Rencontres somiennes >> Motocultor 2015 et les Sommiens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Août 2015 - 23:44:49

citation :
krakoukass56 dit :
Merci

#missmétéo ici ça pue l'orage à plein nez...

Mouais c'est clair... ça va être sympa le camping dans les quechua innondées....
Bon je n'y serais que le samedi, mais quand-même...

Mercredi 12 Août 2015 - 23:45:43

La voiture il n'y a que ça de vrai.

Mercredi 12 Août 2015 - 23:48:59

citation :
AlonewithL dit :
La voiture il n'y a que ça de vrai.

Bah, on verra sur place comment c'est mais du coup on est que deux donc je me Dis que oui...

Jeudi 13 Août 2015 - 14:30:25

L'organisation du festival Motocultor de Saint-Nolff annonce que Olaf, le batteur, victime d'un AVC et hospitalisé sera remplacé.

Leur concert est maintenu.

http://www.ouest-france.fr/motocultor-saint-nolff-le-batteur-du-groupe-tankard-victime-dun-avc-3618789

Bon rétablissement à lui !

Je serai au Motocultor également pour ceux qui voudraient se boire une binouze. On doit se retrouver avec Darksaucisse.

Bon week-end à tous !

Mardi 18 Août 2015 - 18:08:50

Pas glop :
- l'attente pour les tickets et la bouffe, y'a encore des progrès à faire à ce niveau là
- le son pourri de Sodom ("There's one thing I Hate, that fucking sono")
- Solstafir, pas aimé
- Little Big, la mauvaise blague

Glop :
- la Massey Ferguscène très appréciable
- le son, globalement de bonne qualité
- All Out War
- Pentagram
- Aborted
- Tankard
- The Ocean
- My Sleeping Karma
- Kataklysm
- Opeth
- la Coreff ambrée

Glop Glop :
- Triptykon (Procreation, nom de dieu)
- Carcass
- Death
- Sepultura (From the Past Comes the Storm, eh ouais)
- Orange Goblin
- les infirmières

Content aussi d'avoir croisé les copains, toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo.

C'est encore perfectible sur l'orga, mais niveau capacité là c'est bien comme c'est..
Et surtout de sacrés concerts, même si pas pu voir tout ce que je voulais.

Mardi 18 Août 2015 - 18:20:19

Bon, c'est cool. Et l'ambiance, toujours aussi bon enfant ?

Mardi 18 Août 2015 - 18:27:28

Ouep, rien de bien méchant à signaler pour moi, bon t'as forcément quelques boulets hein, m'enfin comme partout quoi.
Et puis les longues attentes permettent aussi de tomber sur des gens sympas pour des discussions intéressantes.

Mardi 18 Août 2015 - 19:56:44

tu as remarqué les erreurs de solo de death !!!
Pour moi la bière toujours aussi beurk , le camping s'est du grand n'importe quoi mais on aime ca et des groupes inconnus comme My Sleeping Karma qui sont de bonnes surprises.
Kronos s'est une grande claque et Brisiun c'est la guerre sur terre.
Sepultura a fait son show sans grande surprise mais cela fait depuis 1993 que je ne l'ai avais pas vu. Carcass impeccable ainsi qu' Aborted et deçu par Sodom dont le son était parfois inaudible.
Ah oui j"oublié le pauvre sandwich a 7.5 c'est une sodomie pure et simple et à sec en plus.

Mardi 18 Août 2015 - 23:11:45

Salut !

La bine, sur les 3, tout le monde en trouvait une dégueulasse hahaha, moi c'était la kenta que je pouvais pas !
Le camping, pas été, fallait le bracelet, mais du parking on vous entendait bien (biniou ?).

Death, ben non j'ai pas percuté pour les soli j'ai trouvé ça super propre et très pro comme show.
Kronos, ouais sympa, mais pas tout vu, j'ai fait la sieste.
Krisiun je devais être à la bouffe (faut faire des choix...).
Carcass c'était trop court, comme Opeth d'ailleurs.
Sepult', hum Propaganda et From the past je ne les attendais pas (dans le genre classique ca aurait pu être Territory et Escape to the void...). Au passage j'ai trouvé que le gamin faisait mieux sonner Propaganda que Igor.

Le gros fist-fucking sur la bouffe c'était la complète à 7.50, hallucinant... Mais y'avait aussi des casse-dalle chauds bien chargés pour 5, y'avait pas foutage de gueule.

Mardi 18 Août 2015 - 23:12:30

Je rejoins Fabien sur la bouffe, attente très longue pour seulement quelques pelos, pas cher par contre en comparaison au hellfest, et la bière n'est pas terrible c'est pour ça qu'avec mon pote on s'est limité qu'à 15 tickets boisson chacun pour le samedi... j'ai soufflé au 1er rond point en sortie de festival dimanche matin, l'appareil en est ressorti indemne à ma grande surprise...

Sinon très bonne ambiance notamment au bar à infirmières très jolies en plus ça ne t'a pas échappé Fabien , pour ne rien gâcher elles avaient la pêche et beaucoup d'humour.

Niveau musical tous les gros groupes ont assuré hormis le gros bémol sur Sodom mais qu'est ce qui s'est passé ??? J'ai préféré le set de Tankard du coup, le son a tout détruit c'était le groupe que j'attendais le plus, on a pourtant eu du "Agent Orange", "Sodomy and Lust", "Outbreak of Evil", "Ausgebombt" et j'en passe... après vouloir tel ou tel autre titre est bien sûr subjectif, mais c'est une set list qui tenait quand-même la route et pour un résultat super décevant, mais ce n'est pas la faute du groupe, bref histoire de positiver, je retournerais les voir dès que possible avec un vrai son cette fois.

Dans les top mais on va dire sans surprise à ce niveau là : Carcass, DTA, Tankard, Angelus Apatrida, Kronos, Crisix bien sympa aussi.

Un distributeur de flyers m'a annoncé une excellente nouvelle via un de ses petits papillons publicitaires : la venue de Vektor à Nantes en fin d'année (21/11 il me semble j'ai perdu le flyer).