Rencontres somiennes >> Motocultor 2015 et les Sommiens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Août 2015 - 19:24:30

Vu deux fois Der Weg Einer Freiheit. La première fois c'était chiant à crever, la seconde au Hellfest était nettement supérieure, mais pas au point de figurer en coup de coeur. D'ailleurs j'avais croisé les mecs là bas, ils m'avaient l'air sympas.

Mardi 11 Août 2015 - 19:45:54

D'accord ! Je verrai bien au moment venu de toute façon.

Mardi 11 Août 2015 - 19:58:14

citation :
AlonewithL dit :
Vu deux fois Der Weg Einer Freiheit. La première fois c'était chiant à crever, la seconde au Hellfest était nettement supérieure, mais pas au point de figurer en coup de coeur. D'ailleurs j'avais croisé les mecs là bas, ils m'avaient l'air sympas.

Ils le sont j'avais discuté avec les gratteux durant un concert à Lyon l'an dernier (sympathique d'ailleurs !). Probablement que j'irai les revoir au fest...

Par contre j'espère que ce nouveau système de troisième scènes va pas trop entacher l'espace sonore entre les deux scènes...

Mardi 11 Août 2015 - 20:11:34

En espérant être sur mes deux jambes pour Hexecutor dimanche matin.

Mardi 11 Août 2015 - 20:38:05

citation :
Drakthar dit :

ça, ça défrise. En plus c'est le genre de mecs à venir te taper sur l'épaule pour suivre un show avec toi.

Mercredi 12 Août 2015 - 10:36:56

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Drakthar dit :

ça, ça défrise. En plus c'est le genre de mecs à venir te taper sur l'épaule pour suivre un show avec toi.

Vivement leur premier album, à ceux là. Leur 7" déchire.

Mercredi 12 Août 2015 - 18:35:04

Ne pouvoir aller au Motocultor me fait bien chier quand même, avec une telle affiche, rien que le premier jour, Killers, Triptykon, Belenos ou Aborted, déjà, ça m'aurait plu.

Puis revoir Hexecutor justement, je n'aurais point craché dessus !

Ah, même Alcest ou Bliss Of Flesh, Opeth ou Septicflesh, grrrr. Je vais arrêter de me faire du mal en regardant la programmation

Bon fest' à ceux d'entre vous qui iront !

Mercredi 12 Août 2015 - 21:05:13

Merci

#missmétéo ici ça pue l'orage à plein nez...

Mercredi 12 Août 2015 - 21:46:46

Oui c'est clair . Il devrait pleuvoir jeudi et samedi

Mercredi 12 Août 2015 - 23:43:06

citation :
LeMoustre dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Drakthar dit :

Vivement leur premier album, à ceux là. Leur 7" déchire.

Clair, vu dans une petite salle de concert sur Nantes, en plus ils sont super sympa !