JimiH dit :Un distributeur de flyers m'a annoncé une excellente nouvelle via un de ses petits papillons publicitaires : la venue de Vektor à Nantes en fin d'année (21/11 il me semble j'ai perdu le flyer). ![]() |
| JimiH dit : Sinon très bonne ambiance notamment au bar à infirmières très jolies en plus ça ne t'a pas échappé Fabien , pour ne rien gâcher elles avaient la pêche et beaucoup d'humour. |
| JimiH dit : Je rejoins Fabien sur la bouffe, attente très longue pour seulement quelques pelos, pas cher par contre en comparaison au hellfest, et la bière n'est pas terrible c'est pour ça qu'avec mon pote on s'est limité qu'à 15 tickets boisson chacun pour le samedi... j'ai soufflé au 1er rond point en sortie de festival dimanche matin, l'appareil en est ressorti indemne à ma grande surprise... Sinon très bonne ambiance notamment au bar à infirmières très jolies en plus ça ne t'a pas échappé Fabien , pour ne rien gâcher elles avaient la pêche et beaucoup d'humour. Niveau musical tous les gros groupes ont assuré hormis le gros bémol sur Sodom mais qu'est ce qui s'est passé ??? J'ai préféré le set de Tankard du coup, le son a tout détruit c'était le groupe que j'attendais le plus, on a pourtant eu du "Agent Orange", "Sodomy and Lust", "Outbreak of Evil", "Ausgebombt" et j'en passe... après vouloir tel ou tel autre titre est bien sûr subjectif, mais c'est une set list qui tenait quand-même la route et pour un résultat super décevant, mais ce n'est pas la faute du groupe, bref histoire de positiver, je retournerais les voir dès que possible avec un vrai son cette fois. Dans les top mais on va dire sans surprise à ce niveau là : Carcass, DTA, Tankard, Angelus Apatrida, Kronos, Crisix bien sympa aussi. Un distributeur de flyers m'a annoncé une excellente nouvelle via un de ses petits papillons publicitaires : la venue de Vektor à Nantes en fin d'année (21/11 il me semble j'ai perdu le flyer). |
). Du coup j'ai raté Belenos.
| Darksaucisse dit :
Triptykon ( Putain cette bassiste !) |
(bave) | Darksaucisse dit : Opeth (certes c'est bien sympa mais déjà que je suis pas fan, finir par ça c'est clairement une incitation à aller dormir !) |
| Drakthar dit : Opeth : Trop court ! Et la basse trop forte. Sinon bah Akerfeldt a toujours autant de charisme. (...) Ah oui, je trouve aussi, que 50 minutes une heure de set pour chaque groupe c'est parfois trop court (je pense à Agalloch, Opeth, Solsatfir, Septicflesh...). |
| krakoukass56 dit :
Un truc que j'ai trouvé sympa sinon, c'est le public qui est resté à la fin de Death, avec le petit mot de DiGiorgio, c'était assez classe. |