Rencontres somiennes >> Motocultor 2012 : Qui vient ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Juillet 2012 - 18:04:28

citation :
skull_revenge dit : Remplacement de Deicide et running order annoncés à 17 heures aujourd'hui.

Une heure plus tard, le message n'a pas changé :

citation :
Le running order complet vous sera annoncé fin mai / début juin.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 18:07:33
Pour le running order, ça traîne... J'ai été voir sur leur site et sur VS Webzine, mais ça ne semble pas encore être en ligne. Enfin, c'est dans presque un mois, ça va tomber.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 22:34:06
Putain Krisiun, mais c'est la fête du slip quoi! Je me demandais comment on allait pas perdre au change après l'annulation de Deicide ben voilà.
Sinon on s'en fout un peu du RO, personne ne passe en même temps qu'un autre, non?

Jeudi 12 Juillet 2012 - 23:10:10
Oui t'as raison je m'en fous un peu du Running Order tant que je revois Electric Wizard, et ils passeront sans doute dans les derniers le vendredi soir, mais bon, niveau orga, ça fait pas très sérieux, ils s'engagent à dévoiler le RO fin mai début juin, on arrive mi-juillet il n'est toujours pas dévoilé alors qu'ils ont annoncé que ça serait aujourd'hui, et sur le site ils laissent le message comme quoi ça serait dévoilé fin mai début juin. Tu vas dire que je  pinaille, mais n'empêche qu'on dirait une mauvaise blague.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 23:36:23

citation :
PsyStorm dit : Sinon on s'en fout un peu du RO, personne ne passe en même temps qu'un autre, non?

Non. Il y a deux scènes qui s'alternent.
Enfin, pour le running order, il a été annoncé plus tôt l'année dernière si je me souviens bien... Je ne sais pas trop ce qu'ils ont trafiqué... Peut-être à cause des annulations et des remplacements...

Vendredi 13 Juillet 2012 - 15:11:09
Le Running Order sera annoncé samedi d'après leur site.

Quel samedi 0

De toute façon, tu peux effectivement tout voir.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 15:14:49
Le running order à la limite, ça sert juste à repérer les groupes qu'on aime pas, savoir ou quand ils sont placés pour prévoir des petites pauses apéro.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 19:43:35
Exactement.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 21:33:05
Non, moi ça sera pour savoir combien de temps je peux accorder à une sieste avant de prendre la route.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 22:51:56
Bon si tout va bien je devrais être là avec un pote.