Rencontres somiennes >> Motocultor 2012 : Qui vient ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juillet 2012 - 23:33:12
@Cunt : Tu viens pour un jour ou tu repars le dimanche soir ?

Samedi 14 Juillet 2012 - 00:16:59
Je viens juste le vendredi je pense. Économies et repos nécessaires. Si ma mission d'intérim se prolonge jusqu'au moins fin août, et c'est fort probable, il faudra que je demande à avoir mon samedi, donc du lundi au vendredi ça sera du 6h-13h, je n'arrive pas à me coucher tôt, ni à faire des siestes en général, et quand je vois mon état aujourd'hui, si ça fait pareil le 17 août, je risque de m'endormir en voiture. Donc survivre à 3 jours de fest dans ces conditions (bon encore que l'affiche est pas aussi remplie qu'un Hellfest, pour ça que je me force pas non plus) ça me parait insurmontable, surtout si je dois reprendre à 6h le lundi matin... 
Tu demandais pour savoir si je rentrais à Nantes après ? Dans aucun cas je ne passe par Nantes au mois d'août. Décidément tout le monde croit que je suis Nantais ou quoi ?

Samedi 14 Juillet 2012 - 00:21:54
Non pas du tout.
C'est juste que si tu n'avais pas bossé le Lundi, et que tu avais voulu faire les trois jours, il y a le Dimanche soir jusqu'au Lundi... Et vu que les concerts sont censés se terminer vers minuit, ça laisse un peu de temps.

Samedi 14 Juillet 2012 - 09:19:40

citation :
Vertex dit : Le running order à la limite, ça sert juste à repérer les groupes qu'on aime pas, savoir ou quand ils sont placés pour prévoir des petites pauses apéro.

De mon côté le running order ça sert à repérer les groupes que j'aime pour prévoir des pauses musicales pendant l'apéro.

Samedi 14 Juillet 2012 - 10:41:21
Napalm Death jouera le Samedi.
Krisiun jouera le Dimanche.
Peter Pan Speedrock jouera le Samedi.

Samedi 14 Juillet 2012 - 14:29:36
Voilà le Running Order

Samedi 14 Juillet 2012 - 14:36:54
De 17h à 20h20 le vendredi... ca sera absolument pas l'heure de l'apéro...
Heureusement que y'a Eths juste apres pour ça.

Samedi 14 Juillet 2012 - 16:08:00

citation :
Vertex dit : De 17h à 20h20 le vendredi... ca sera absolument pas l'heure de l'apéro...
Heureusement que y'a Eths juste apres pour ça.

Première fois que je te vois content que Eths soit programmé . Pour ma part un running order pas mal, plutôt aéré.

Samedi 14 Juillet 2012 - 19:15:28
C'est plutôt bien réparti.

Dimanche 15 Juillet 2012 - 12:59:58
Ah merde je pourrais pas voir Incantation si je veux faire une sieste. Tant pis, je prendrai mon temps du coup, je partirai le soir.