Rencontres somiennes >> Motocultor 2012 : Qui vient ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juin 2012 - 14:24:00

citation :
skull_revenge dit : Deicide annulé.

Je viens de voir ça, j'espère qui les remplaceront par un bon truc par ce que je suis vraiment déçu, bien qu'il fallait un peu s'y attendre...

Jeudi 28 Juin 2012 - 14:28:12
Je ne sais pas trop comment ça va se dégoupiller, il n'y a plus qu'à attendre de voir ce que vont faire les organisateurs, mais si il y a un remplacement, je doute que ce soit un gros groupe. On verra bien.

Jeudi 28 Juin 2012 - 17:08:16

citation :

Oh bah non ! Je réussirai jamais à les voir, c'est pas possible...

Jeudi 28 Juin 2012 - 18:53:30

citation :
banger25 dit :

citation :

Je viens de voir ça, j'espère qui les remplaceront par un bon truc par ce que je suis vraiment déçu, bien qu'il fallait un peu s'y attendre...

Pourquoi fallait s'y attendre?

Vendredi 29 Juin 2012 - 16:03:34

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
banger25 dit :

citation :

Pourquoi fallait s'y attendre?

Bin j'ai l'impression que c'est un sport national pour eux d'annulé des tournées, déjà le Hellfest y a pas si longtemps il me semble.

Vendredi 29 Juin 2012 - 16:49:08
Oui, en 2009 déjà si je me rappelle bien. Et même peut-être encore une autre fois avant ça.

Lundi 02 Juillet 2012 - 17:41:35
Ca me tente assez.
A voir en terme d'organisation pour mes petits.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 16:02:28
Remplacement de Deicide et running order annoncés à 17 heures aujourd'hui.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 16:08:18
Merci pour l'info miss. Tant que j'y suis, ça va sûrement être chaud en fait pour vous emmener/ramener parce que plusieurs de mes potes viennent au final... Du coup continue à chercher de Ton côté . Je te tiens au courant...

Jeudi 12 Juillet 2012 - 18:01:38
" Napalm Death / Krisiun / Peter Pan Speedrock remplacent The Exploited, Deicide et THE GENERATORS qui sont annulés. "

Cool pour Napalm Death, un peu déçue pour The Exploited...
Ok pour le trajet. Pour l'aller c'est bon, par contre, je cherche toujours pour le retour ( direction Nantes ).