Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Août 2015 - 23:13:42

On est plus proche du second c'est vrai. Au cas ou il y est des curieux quand même.

Samedi 29 Août 2015 - 23:24:54

HETZER - The Rise of Abaddon (2007)

ANGELCORPSE Polak qui encule!

Dimanche 30 Août 2015 - 18:37:59

Pas mal du tout Hetzer, faudra que j'écoute d'autres titres. Merci pour la découverte.

Sabbatory : Endless Asphyxiating Gloom

Death old school canadien qui envoie du gros riff, influencé par le Death période Leprosy ou bien encore Morgoth, rien de neuf sous le soleil mais suffisamment de qualité pour me faire passer un bien bon moment.

Dimanche 30 Août 2015 - 18:58:07

En ce moment : Avulsed - Stabwound Orgasm

Premières écoutes pour cet opus des espagnols...
Et c'est surprenant pour l'instant ! Avec ce mix entre brutalité et lignes mélodiques/soli heavy qui d'ailleurs lui donne un petit gout du Amorphis période The Karelian Isthmus...

Dimanche 30 Août 2015 - 19:47:26

Vader - Impressions in Blood (2006)

http://www.covershut.com/covers/Vader-Impressions-In-Blood-Front-Cover-32232.jpg

Je n'ai jamais été un gros fan de Vader, mais faut quand même reconnaître un savoir faire indéniable chez les polonais.

Et plus tôt dans la soirée au volant entre deux albums de Tankard :

Obituary - Inked In Blood (2014)

http://assets.blabbermouth.net.s3.amazonaws.com/media/obituaryinkedcd.jpg

Bien sûr ça n'apporte rien de neuf, bien sûr c'est pas super technique, bien sûr,  bien sûr ... mais put..n ce que c'est bien foutu, ce que ça donne envie de hurler et de se décrocher les cervicales.

Et je maintiens que le growl de Tardy reste un des plus impressionnant du circuit !

Dimanche 30 Août 2015 - 22:50:58

Petites écoutes du soir :

Heaving Earth : Denouncing the Holy Throne

Bon il va me falloir encore un bon nombre d'écoutes pour en saisir toute la richesse mais pfiou, cet album s'annonce grandiose, tant par sa technique (quel batteur ce Jiri Zajic) que par le côté terrassant, recherché, mélodique (du type angoissant) des compos. Je suis impressionné sur le coup

Trenchrot : Necronomic Warfare

toujours aussi soufflant cet album, du old school qui vomit ses tripes comme un zombi pas frais et qui distribue de bonnes grosses claques dans la gueule !!

Dimanche 30 Août 2015 - 23:19:01

citation :
Putain je suis allé écouté et c'est exactement ce qui m'emmerde ce genre de groupe. Niveau ambiance c'est zéro, du recyclé comme y'en a gavé dans ce style là, bref j'aime pas du tout. C'est pas gore!

C'est pas la première fois que tu Dis "c'est pas gore!". Tu veux dire quoi par là ?

citation :
Et le dernier, tu y as jeté une oreille?

C'est vrai que le groupe à pas mal évoluer. A mon sens, ça reste toujours du slamming mais avec de belles influences deathcore. Ce n'est pas pour me déplaire. J'aime assez bien leur dernier album, ils ont quand même quelques morceaux de bravoures même si je préfère leur EP "Endgame".

NB : Je sais que ce Message ne m'était pas adressé .

Lundi 31 Août 2015 - 13:06:47

Lundi 31 Août 2015 - 19:59:25

citation :
Rotting dit :

C'est pas la première fois que tu Dis "c'est pas gore!". Tu veux dire quoi par là ?

Bah Gore quoi ... 

http://i.ytimg.com/vi/cRhdFklUTeo/hqdefault.jpg

Funebrarum - The Sleep of Morbid dreams (2009)

http://www.sputnikmusic.com/images/albums/37073.jpg

Excellent death Metal de tradition, plutôt orienté vers la Suède malgré l'origine américaine du groupe, aux growls vociférés avec bonheur, aux riffs lourds, et malsains et aux rythmiques parsemées de blasts, mais sachant se faire plus lentes et plus menaçantes.

Mardi 01 Septembre 2015 - 13:33:45

Ce matin : Insepulto - The Necrodex

Du death costa ricain simple mais rudement efficace à l'image des morceaux Shadows in Disgraceful Portrait, The Chaos the Ancient Spokes of et The Morbid Spawn of Resurrection !

Suivi de : Avulsed - Ritual Zombi

Première écoute pour celui-ci en revanche !