Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 01 Septembre 2015 - 19:22:10

Jungle Rot - Order shall prevail (2015)

http://tamagazine.com/wp-content/uploads/2015/06/jungle-rot-order-shall-prevail.jpg

Le voilà enfin dans mon casque ce nouveau Jungle Rot.

Trop tôt pour se faire une opinion mais bon, on imagine mal les ricains se mettre à faire du rap !

Toujours old school, peut être encore plus thrash dans les riffs, beaucoup de soins apportés aux soli de guitares, et un duo avec Max Cavalera plutôt moyen.

Voilà pour les premières impressions.



Mardi 01 Septembre 2015 - 21:03:51


GutFuck : Brutal Castration

Slamming Brutal death Metal à tendance goregrind allemand. Les parties slamming sont vraiment groovies grâce aux rythmiques binaires typiques du groovy goregrind. Vocalement, il faut s'attendre à des pigs squeals à la Spasm et des growls bien gras mais "compréhensibles". Notons que cet album ne dure que 21 minutes.

NB : Merci Scotch pour la description du mot Gore .


Mardi 01 Septembre 2015 - 21:18:44

@Rotting: ça c'est GORE:

REGURGITATION - Tales of Necrophilia (1999)

GORE, putride, parfaitement exécuté (putains ces lignes de gratte!!!) et un putain de growl monstrueux! Une tuerie!




Mardi 01 Septembre 2015 - 22:21:43



Ecocide : Eye of the Wicked Sight

Album de death/thrash batave plutôt intéressant, qui développe un univers science fictionnel maléfique à l'image de Nocturnus (en concept, pas en musique hein !!!), le tout servi par des riffs simples et efficaces et un growl bien gras.


Mercredi 02 Septembre 2015 - 07:46:00

Gorgasm - Masticate to dominate (2003)

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/4PC28ytuoQkF55oS8T7gljVTUYb9FhxPeIRN6A9kS5CBTDhBZBuSsIXlz2O4USCvdneirxCarm4onjIaxu-1n2LCFhz03xJ2m0yQ7CBhpwc3iTeV6SReZRs4Ec9u3mdnE0aCz3P-Ajx4lZ2TAZfr_22CekJbrOpGGLWZHFbJqAsudagBzQFEV6GYj-ou3fXvGvEN8MPhdEkb3ufERhZmHnpnmqXL=s426

Toujours une bonne torgnole dans les gencives ce truc : c'est Brutal, maîtrisé, glauque, parfaitement exécuté ... et ce growl de dément !!

Après ça t'as plus qu'à ... ramasser tes dents (bah oui ).



Mercredi 02 Septembre 2015 - 13:06:21



Deserted Fear : Kingdom of Worms

Plus mélodique et plus lisse que leur premier album, cet album Balance de belles cartouches comme "With Might and Maim", "Forging Delusions". Bon ça s'éloigne pas mal du côté crasseux et furieux qui m'avait bien plu dans My Empire mais ça reste un bon jet qui s'écoute avec intérêt.


Mercredi 02 Septembre 2015 - 13:09:32


citation :
Armel_Avry dit :


Deserted Fear : Kingdom of Worms

Plus mélodique et plus lisse que leur premier album, cet album Balance de belles cartouches comme "With Might and Maim", "Forging Delusions". Bon ça s'éloigne pas mal du côté crasseux et furieux qui m'avait bien plu dans My Empire mais ça reste un bon jet qui s'écoute avec intérêt.
Un de mes groupes préférés en death. Sec et Rampant, je lui préfère aussi My Empire, mais on reste dans le haut du panier, à mon sens. MVD a fait des émules en Allemagne aussi


Mercredi 02 Septembre 2015 - 19:13:53

Connaissais pas. Merci les gars. J'ai écouté ça. J'ai trouvé ça un peu quelconque  au début  mais j'ai pris une bonne claque sur l'ensemble (le riffing basique de l'attaque prend son sens sur la longueur). Chicissime - je suis client.






Mercredi 02 Septembre 2015 - 23:16:38


Stillbirth : Global Error

Première écoute de ce dernier album des teutons. Et pour une fois on a droit à un album de slamming death Metal réellement varié. Au programme parties slamming réellement violente, parties ultra rythmées presque Hardcore et même quelques shreds et parties hors metal. Puis cette basse fretless .

@Decimator : Yes, je vois ce que tu veux dire par gore. J'écouterai plus ce groupe qui à l'air vraiment bon. J'aime bien ce type de production très étouffante.

Je te ferai signe quant je verrais des groupes que tu pourrais trouver Gore (selon ta définition haha).


Mercredi 02 Septembre 2015 - 23:19:28

Endless - Duality of Personality





Album que je trouve assez complexe des espagnols d'Endless, je l'ai bien écouté 3-4 fois mais ne me le suis toujours pas bien approprié, mais y'a un truc là dedans, et un bon!



Pitbulls In The Nursery - Lunatic





Rien que le nom du combos il fait rêver,donc automatiquement...