Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Août 2015 - 11:20:53

Ouais. C'est pas ce que l'on peut dire du dernier.

Samedi 29 Août 2015 - 11:55:37

citation :
Volesprit dit :
Ouais. C'est pas ce que l'on peut dire du dernier.

Clair... Sans être mauvais c'est pas le Tsunami qu'on était en droit d'espérer après ce premier album !

Samedi 29 Août 2015 - 12:41:16

The RackAsphyx : The Rack. Après la surprise de voir Martin Van Drunen quitter Pestilence, après les fantastiques Malleus Maleficarum et Consuming Impulse, personne ne fut surpris de voir le vocaliste sortir avec son nouveau groupe constitué de Bagchus et Daniels, un album plus extrême encore. Avec des penchants plus lents, et un son cru, même pour l'époque, les tueries se succèdent de "Vermin" à l'éponyme. De plein pied dans le deathmetal européen, et direct au sommet du genre. Si, depuis la réintégration de MVD, Asphyx a sorti aussi d'excellents disques, dont le petit dernier Deathammer, constitué de son lot de classiques aussi (l'éponyme, Des Landser, Minefield, Reign Of The Brute), nul doute que si Asphyx joue des titres de ce disque en live, ce n'est pas pour rien. Rien à jeter pour ma part, et une influence considérable pour nombre de groupes.

Samedi 29 Août 2015 - 15:30:04

Une perle cet album, du début à la fin.

Samedi 29 Août 2015 - 21:55:32

Cette aprèm : Sulphur Aeon - Gateways to the Antisphere

Dommage que le début de l'album soit si fade... la fin offre de bons moments ! Notamment la doublette Onwards... Towards Kadath et Into the Courts of Azathoth !

Suivi de : Death - Leprosy

Une tuerie de bout en bout cet album !

Samedi 29 Août 2015 - 22:20:49

INGESTED - Surpassing the Boundaries of Human Suffering (2009)

BRUTAL DEATH de tueur! Techniquement hallucinant (c'est pas une BAR...), ça t'écrase la gueule pendant 30 minutes, un peu comme si Devourment avait bouffé du INTERNAL SUFFERING! Un gros lattage de couille ce skeud! Faut pas passer à coté et c'est plus dans l'esprit de ce forum que ce que je poste d'habitude!

Samedi 29 Août 2015 - 22:31:28

j'ai écouté un album d'eux et ils m'avaient fait forte impression.

Tu me fais penser qu'il faudrait que j'y rejette une esgourde.

Samedi 29 Août 2015 - 22:48:21

Héhé le suivant par contre j'aime pas du tout, beaucoup moins rouleau compresseur, c'est dommage.

Samedi 29 Août 2015 - 23:01:53

Et le dernier, tu y as jeté une oreille?

Samedi 29 Août 2015 - 23:04:55

Non et si c'est dans la continuité du précédent ça risque pas d'arriver!