Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Août 2015 - 19:55:22

citation :
Rotting dit :

- Crepitation : The violence of the slams (que j'ai réécouté trois fois dans la voiture aujourd'hui. Qu'est que c'est Brutal ce skeud. Impitoyable!)

Putain je suis allé écouté et c'est exactement ce qui m'emmerde ce genre de groupe. Niveau ambiance c'est zéro, du recyclé comme y'en a gavé dans ce style là, bref j'aime pas du tout. C'est pas gore!

Vendredi 28 Août 2015 - 20:52:08

citation :
DECIMATOR dit :
Mutilated - Devirginated Genital Pulp (2003)

Brutal DEATH US avec les mecs de Gutrot et surtout Brian FORGUE de Syphilic au vocaux! Gros pavé ce skeud, moi ça me fait penser à une version encore plus Gore de CANNIBAL CORPSE! Les mecs savent jouer, la caisse claire claque comme une grosse bite sur la gueule d'une pétasse et putain ces vocaux monstrueux! Pur produit US, on est loin des trucs pour gonzesses de Suède! haha

C'est pas mal du tout ça, même si ça sonne effectivement très Cannibal Corpse et que niveau originalité du nom on repassera !!
Une fois de plus merci pour la découverte

Quand aux gonzesses de Suède ... comment dire ...  elles te sodomisent 

Puteraeon - The crawling chaos (2014)

http://www.metal-archives.com/images/4/0/6/5/406534.jpg?2748

En v'là du swedish, grésillant et rugueux comme du papier de verre, ambiancé comme une vieille série Z et d'une efficacité rare.

Vendredi 28 Août 2015 - 21:18:52

Haha j'exagère un peu, y a 2/3 trucs bien en Suède comme le "Beneath the Folds of Flesh" d'INSISION, les 2 premiers Deranged ou NECROVATION! haha

Vendredi 28 Août 2015 - 21:31:21

Hé hé on peut même y rajouter un General Surgery ou un Regurgitate, non ? 

Vendredi 28 Août 2015 - 21:35:07

haha je parlais pour le DEATH METAL! Et oui y'en a d'autres, j'aime beaucoup Obscurity, Grotesque ou encore BLOODSTONE (bon je vais pas tous les citer non plus) mais globalement le DEATH typique de cette scène ça m'emmerde.

Vendredi 28 Août 2015 - 21:51:59

Iniquitous Deeds - Incessant Hallucinations
Quand je l'ai acheté, je ne pensais pas qu'il tournerait aussi souvent. Je commencerais presque à me faire à la voix. En tout cas , musicalement, c'est très bon.

Vendredi 28 Août 2015 - 21:58:47

Très bon ce Iniquitous Deeds!

Nile - In Their Darkened... euh... What Should Not Be Unearthed

Tout est dans le lapsus.
TUERIE MONUMENTALE.

Vendredi 28 Août 2015 - 22:07:30

J'ai écouté le Nile juste avant, même si j'adhère pas totalement, c'est surement leur meilleur album depuis un moment.

Vendredi 28 Août 2015 - 22:12:12

Je le trouve presque parfait, vraiment, je suis pas un souffleur de cul, ni un fan aveugle, j'ai beaucoup aimé le précédent, mais j'aurais évidemment préféré un niveau approchant les glorieux In Their.... et Annihilation...
Ben là, pas de problème, ils y reviennent, et la Prod est colossale...
Les riffs sont parfaitement audibles, et l'intensité est écrasante.
Je ne trouve aucun défaut pour l'instant, ça faisait longtemps moi aussi que je n'avais pas entendu le groupe à un tel niveau de forme.
Putain...

Samedi 29 Août 2015 - 10:41:30

Je continue avec : Sulphur Aeon - Swallowed by the Ocean's Tide

Rah qu'il es bon ce premier album des teutons !