| Miskatonic dit : Behemot - Thelema 6 De la période courant de Satanica à Evangelion, la seule qui m'intéresse à vrai dire, je crois que c'est ce Thelema 6 que je préfère. Inferno est impressionnant de maitrise et de vitesse derrière les fûts et Nergal nous gratifie de rythmiques parmi ses plus accrocheuses. Album super influent s'il en est mais dans lequel on retrouve justement un peu de Apocalyptic Revelation (Krisiun) et de Among the Catacombs... (Nile) dans certaines ambiances martiales et guerrières, deux albums phares de la renaissance death Metal sortis deux petites années avant Thelema 6. |
| jack_owen dit : Et le clip de Violence est très marrant et bien fait, allez le voir si vous ne le connaissez pas. |
|
Catastrophic Evolution : The Origin Sortie récente de ce groupe de Brutal death US qui propose des titres suffisamment variés pour rendre chaque écoute intéressante. Le travail sur l'aspect rythmique est plutôt fouillé, amenant de nombreux breaks et changements de tempo bienvenus. |
|
Goratory : Orgasm Induced Diarrhea Héhé ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressorti cet album et quelle erreur de ma part car le death/grind proposé est vraiment savoureux et gras comme un Mars frit, ça blaste à tout va et ça cogne là où ça fait mal !!! Un vrai régal !!! |
| Behechiotte c'est de la merde. |
| ShubNiggurath dit : Obituary "Inked in Blood" 2014 Toujours ce mur de son si caractéristique et ses riffs plutôt basiques mais drôlement efficaces! Alors oui, patati patata, font toujours la même chose et nia nia nia... Perso je m'en fout, moi ça m'évoque plein de bonnes choses cette zique et je vais bientôt apprécier le groupe en live! |