Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Août 2015 - 09:55:10

@DarkOmens :
Posté il y a un petit mois ici même :

citation :
Miskatonic dit :
Behemot - Thelema 6

De la période courant de Satanica à Evangelion, la seule qui m'intéresse à vrai dire, je crois que c'est ce Thelema 6 que je préfère. Inferno est impressionnant de maitrise et de vitesse derrière les fûts et Nergal nous gratifie de rythmiques parmi ses plus accrocheuses. Album super influent s'il en est mais dans lequel on retrouve justement un peu de Apocalyptic Revelation (Krisiun) et de Among the Catacombs... (Nile) dans certaines ambiances martiales et guerrières, deux albums phares de la renaissance death Metal sortis deux petites années avant Thelema 6.

Mercredi 26 Août 2015 - 13:15:12

Ce matin, enchaînement de :

Goratory : Orgasm Induced Diarrhea

Héhé ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressorti cet album et quelle erreur de ma part car le death/grind proposé est vraiment savoureux et gras comme un Mars frit, ça blaste à tout va et ça cogne là où ça fait mal !!! Un vrai régal !!!

Vomitory : Opus Mortis VIII

du Vomitory pur jus, qui s'écoute toujours avec plaisir. En comparaison, je trouve l'album de Cut Up plus percutant, avec des riffs plus recherchés.

Mercredi 26 Août 2015 - 17:34:53

Obituary "Inked in Blood" 2014

Toujours ce mur de son si caractéristique et ses riffs plutôt basiques mais drôlement efficaces!
Alors oui, patati patata, font toujours la même chose et nia nia nia...
Perso je m'en fout, moi ça m'évoque plein de bonnes choses cette zique et je vais bientôt apprécier le groupe en live!

Mercredi 26 Août 2015 - 17:49:24

Je fais partie de ceux qui considèrent qu'Obituary n'a plus rien à dire d'intéressant sur disque depuis très longtemps, mais par contre c'est LE groupe de scène par excellence.

Et le clip de Violence est très marrant et bien fait, allez le voir si vous ne le connaissez pas.

Mercredi 26 Août 2015 - 17:54:32

Condemn The Infected - Deny Existence
Je me demande encore comment un tel album a pu passer inaperçu.

Mercredi 26 Août 2015 - 18:13:40

citation :
jack_owen dit : 
Et le clip de Violence est très marrant et bien fait, allez le voir si vous ne le connaissez pas.

Hahahaha, super sympa ce clip, merci pour le tuyau.

A propos de tech-death, un truc de cette année, brésilien, full-length de 25 minutes :

InCarne - Endless Darkness
Moi ça m'arrache trop les esgourdes mais ça peut plaire à certains ici je pense...

Mercredi 26 Août 2015 - 19:30:23

citation :

Catastrophic Evolution : The Origin

Sortie récente de ce groupe de Brutal death US qui propose des titres suffisamment variés pour rendre chaque écoute intéressante. Le travail sur l'aspect rythmique est plutôt fouillé, amenant de nombreux breaks et changements de tempo bienvenus.

Tu me donnes envie. J'écoute ça plus tard, merci pour le tuyau!

citation :

Goratory : Orgasm Induced Diarrhea

Héhé ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressorti cet album et quelle erreur de ma part car le death/grind proposé est vraiment savoureux et gras comme un Mars frit, ça blaste à tout va et ça cogne là où ça fait mal !!! Un vrai régal !!!

De même pour celui-ci. De plus le logo est assez illisible pour moi. J espère que ça grouin :D.

citation :
Behechiotte c'est de la merde.

Béhéchiotte c'est un groupe de cover de Behemoth goregrindisée?

Mercredi 26 Août 2015 - 19:56:25

citation :
ShubNiggurath dit :
Obituary "Inked in Blood" 2014

Toujours ce mur de son si caractéristique et ses riffs plutôt basiques mais drôlement efficaces!
Alors oui, patati patata, font toujours la même chose et nia nia nia...
Perso je m'en fout, moi ça m'évoque plein de bonnes choses cette zique et je vais bientôt apprécier le groupe en live!

Rien à rajouter, j'approuve, je cautionne, je partage ... 

Plus tôt dans la journée :

Putrid Pile - Blood Fetish (2012)

http://4.bp.blogspot.com/-BtG55ch2VI8/UQGWTE77U9I/AAAAAAAACnM/TYkk4xCCoC8/s1600/PUTRID+PILE+-+Blood+Fetish.jpeg

Ah j'adore ce truc de malade !!

Shaun LaCanne (ce nom !) sort des riffs de malades et des growls de psychopathe affamé.

Jeudi 27 Août 2015 - 17:27:14

Shaun LaCanne : Le cochon-garou.
Mon héros en matière d'homme orchestre.

Jeudi 27 Août 2015 - 18:03:00

Mortal Agony - The Cradle

Unique démo de cet éphémère groupe finlandais parue en 1994.
En quatre titre, le quatuor touche à pas mal de choses, avec tantôt des morceaux assez techniques et alambiqués, tantôt plus groovies et rentre-dedans. Le tout avec une certaine maîtrise qui plus est !

Vraiment dommage qu'ils n'aient rien sorti d'autre (comme beaucoup d'autres groupes finlandais de l'époque d'ailleurs)...