Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Août 2015 - 12:53:43

Catastrophic Evolution : The Origin

Sortie récente de ce groupe de Brutal death US qui propose des titres suffisamment variés pour rendre chaque écoute intéressante. Le travail sur l'aspect rythmique est plutôt fouillé, amenant de nombreux breaks et changements de tempo bienvenus.

Mardi 25 Août 2015 - 17:41:57

Cemetery Urn - Urn of Blood

Death australien, très influencé par Incantation, mixé avec du Angelcorpse. Barbare à souhait, certains passage evoquent légèrement du Bestial Warlust/Destroyer 666.
Un growl qui sent le souffre et les ténèbres, des riffs super accrocheur. Je trouve aucune faille à ce skeud.
Un death ultra rentre dedans, mais qui sait être aussi meurtrier dans ses moment plus lents.

Mardi 25 Août 2015 - 17:45:56

Hideous Deformity - Defoulment of Human Purity
Un bien bon album que je ressors régulièrement. Dommage qu'il soit si court.

Mardi 25 Août 2015 - 19:07:26

citation :
Orileus dit :

Death australien, très influencé par Incantation, mixé avec du Angelcorpse. Barbare à souhait, certains passage evoquent légèrement du Bestial Warlust/Destroyer 666.
Un growl qui sent le souffre et les ténèbres, des riffs super accrocheur. Je trouve aucune faille à ce skeud.
Un death ultra rentre dedans, mais qui sait être aussi meurtrier dans ses moment plus lents.

Moi ça me fait surtout penser à Corpse MOLESTATION!

Mardi 25 Août 2015 - 19:16:44

citation :
DECIMATOR dit :

citation :
Orileus dit :

Moi ça me fait surtout penser à Corpse MOLESTATION!

J'ai pas assez écouté Corpse Molestation malheureusement pour en juger.

Sinon :

Cemetery Urn - The Conquered are Burned

Tout comme son prédecesseur, des putain de riffs qui accrochent, mais surtout une Prod que je trouve plus profonde et suffocante.
Les mec sont quand même de sacré musiciens, avec un méchant sens du riffs qui tue, et la voix me fait penser fortement à celle de John McEntee.

Mardi 25 Août 2015 - 20:52:53

Cet aprèm : Krisiun - Apocalyptic Revelations

Premières écoutes et putain c'est le pied ! Il va tourner ce skeud des brésiliens !

Mardi 25 Août 2015 - 21:21:58

Winter Gate - disILLUMINATION
Du DM allant parfois vers le mélo les guitares, ayant été mixé en avant et beaucoup utilisé (pour du DM;parfois prog'les guitares) en particulier sur le "premier" réel morceau (qui est aussi le plus original); quelque passages "doomiens" qui casse le rythme de ces 2 longs morceaux de plus de 10 minutes après l'intro. On pourrait parlé de Death atmo car s'en est de temps en temps mais ça ne dure jamais. Loin d'être indipensable rien ne retiens l'attention.

Mercredi 26 Août 2015 - 00:24:34

Behemoth - Demigod

C'est marrant comme les modes passent. Il y a quelques mois (voire quelques années) les topics du fofo Death étaient constellés des pochettes du groupe à Nergal dont tous louaient les mérites et que d'aucuns écoutaient régulièrement. Aujourd'hui plus personne, ou presque, n'en parle...

On est bien peu de chose...

Mercredi 26 Août 2015 - 02:10:52

C'est pas ce qu'on voit dans les forums qui représente ce qui passe dans les platines, perso il tourne encore celui-là, c'est mon préféré de Behemoth! Xul avec son super solo, la brutalité et les riffs terrassants de Slaves Shall Serve et de Towards Babylon, excellent de bout en bout.

Mercredi 26 Août 2015 - 07:32:56

Behechiotte c'est de la merde.