Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Août 2015 - 18:06:15

citation :
krakoukass56 dit :
A propos de tech-death, un truc de cette année, brésilien, full-length de 25 minutes :

InCarne - Endless Darkness
Moi ça m'arrache trop les esgourdes mais ça peut plaire à certains ici je pense...

Je me disais bien que je connaissais le nom de ce groupe. J'ai pas accroché non plus. Comme quoi...

Wormed - Exodromos
Celui-la, j'accroche bien.

Jeudi 27 Août 2015 - 19:23:35

Entombed AD - Back to the front (2014)

http://www.centurymedia.com/media/release/large/635356459429989185.jpg

Vivement leur concert dans une semaine ... 

Jeudi 27 Août 2015 - 20:36:25

Nile - What Should Not Be Unearth
En ce moment, du lourd du très lourd.

Jeudi 27 Août 2015 - 20:56:55

citation :
Wormed - Exodromos
Celui-la, j'accroche bien.

Ca veut dire que tu n'accroches pas au précédent?

Placenta Powerfist - Parasitic Decay

Bonne mandale cet album. Les slams parts sont monstrueuses grâce à ce son de basse graveleux. Une bonne boucherie me rappelant parfois Carnifex, Stillbirth et Begging For Incest. Yesssss, j'ai vraiment pris une bonne crue de slamming lors de mon dernier achat!

Jeudi 27 Août 2015 - 22:52:14

Aujourd'hui : Cancer - Death Shall Rise

Un bon second album des anglais, qui passe comme une lettre à la poste bien que les riffs n'aient pas toujours l'impact du premier album !

Vendredi 28 Août 2015 - 00:14:28

citation :
Rotting dit :
Ca veut dire que tu n'accroches pas au précédent?

Salut, je pense que c'était plutôt par rapport à InCarne...

Hail Of Bullets - On Divine Winds (2010)

Je l'ai laissé reposer quelques temps, 'fait bien plaisir de le ressortir, forcément avec le timbre de MVD et ces riffs si efficaces, un album assez imparable.
Après, que l'originalité ne soit pas de mise j'm'en fous c'est pas le propos, juste j'aurais bien aimé plus de samples d'explosions, d'avions kamikazes, de voix / hurlements ou de roulements de caisse claire (comme sur Unsung Heroes), histoire que ce soit plus immersif encore niveau ambiance.

Vendredi 28 Août 2015 - 08:38:52

Rude "Soul Recall" 2014

Les multiples écoutes commencent à payer...
C'était pas gagné d'avance car je deviens difficile, surtout avec tous ces vocalistes qui ne jurent plus que par Van Drunen!

Vendredi 28 Août 2015 - 10:08:24

C'est vrai qu'il influence énormément de jeunes growleurs le Martin. Par contre, Rude a d'autres arguments musicaux qui font de cet album une belle réussite.

sinon ce matin :

Bokluk : Taphonomy

1ères écoutes pour ce premier album de ce groupe espagnol, qui propose un death bien rugueux et cradingue, avec un growl gras et putride.

@ Rotting : à part cet album, tu as pris quoi d'autres ?? (je suis curieux !!)

Vendredi 28 Août 2015 - 12:56:41

Venefixion - Defixio

En boucle depuis qu'on l'a reçu. Pure démo Death Metal regressif avec un gros coté Swedish sur pas mal de passages.
Tous les projets de Kev Desecrator sont décidément excellents...

Vendredi 28 Août 2015 - 13:16:39

D'ailleurs le growler de Rude, Yusef va pousser aussi la chansonette dans le nouveau groupe de Mameli.