Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Août 2015 - 17:39:23

citation :
Armel_Avry dit :

Cut Up : Forensic Nightmares

Il tourne beaucoup depuis que je l'ai réceptionné et bien convaincu pour l'instant, aussi bien par les titres mi-tempo écrasants ("Order of the Chainsaw") que par les morceaux véloces ("Forensic Nightmares", "Stand and Stab Again"). De plus, la Prod est aux petits oignons, avec ce son massif qui écrabouille ta face !! Un pur régal de death à l'ancienne, qui rappelle bien évidemment les meilleurs heures de Vomitory, et qui se positionne déjà dans les favoris de mon top Ten death de cette année.

Hé hé pas mal hein ?

Repuked - Pervertopia (2011)

http://www.metal-archives.com/images/2/9/2/1/292193.jpg?3941

Sur une base de swedish death, ça racle et ça grogne dans tous les coins avec un feeling punk sale et méchant.

Lundi 24 Août 2015 - 20:54:13

Arghoslent - Hornets of the pogrom (2007)

http://www.eklektik-rock.com/wp-content/uploads/2008/08/159780.jpg

Un splendide album de death plein de fureur et de haine maîtrisées, au riffs terrifiants et épiques et au growl qui tonne comme les voix des dieux païens d'autrefois.

Old school mais franchement inspiré avec une pincée de thrash et même un soupçon de heavy ... excellent !

Lundi 24 Août 2015 - 21:04:30

citation :
scotch dit :

J'adore ce groupe!
J'ai écouté ce disque en boucle pendant des semaines entières!

Je vais le prendre pour demain matin tiens, ça me motivera (un peu) à retourner au Taf après 3 semaines de congés...

Lundi 24 Août 2015 - 21:07:02

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
scotch dit :

J'adore ce groupe!

Je vais le prendre pour demain matin tiens, ça me motivera (un peu) à retourner au Taf après 3 semaines de congés...

Hé hé oui il est très bon

Bon courage pour ta rentrée !

Lundi 24 Août 2015 - 21:29:44

yep bon courage Dom

@ Benoît : vraiment conquis par le Cut Up, et te connaissant ça doit être le cas aussi pour toi

En restant dans les grosses impressions 2015, place à :

Embodied Torment : Liturgy of Ritual Execution

Un beau condensé de ce que le Brutal death a à offrir de meilleur : brutalité, lourdeur, précision chirurgicale, ambiance de folie, et une personnalité déjà bien palpable.

Lundi 24 Août 2015 - 21:54:32

SPLATTERED - Guttural Species

Un slamming Brutal death Metal ricain largement influencé par Cephalotripsy et Disgorge (USA). Cependant la musique se différencie des deux noms précités par l'utilisation intensive des tritons donnant une atmosphère plus malsaine et Gore à la musique. En somme un album efficace et convaincant mais un peu trop dans les rangs.

Lundi 24 Août 2015 - 22:32:24

Destroying Divinity : Dark Future

Une belle claque cet album, un death avec une aura maléfique, servie par des titres remplis de riffs percutants ("At War with Two Worlds" par ex).

Mardi 25 Août 2015 - 00:04:55

citation :
scotch dit :

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
scotch dit :

J'adore ce groupe!

Hé hé oui il est très bon

Bon courage pour ta rentrée !

D'accord avec vous tous ; Très bon groupe et très bon disque. Et la pochette tue ! Ces mecs assurent bien, tiens, je vais réécouter ça demain

Mardi 25 Août 2015 - 00:08:39

Quelqu'un a écouté le dernier Krisiun ?

Mardi 25 Août 2015 - 09:24:17

Obituary : The End Complete

Petite révision avant le Gohellefest, un album sympathique même si on s'éloigne de la magie des 2 premiers.