Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Août 2015 - 19:47:01

PIRMITIVE Brutality - Ten Years (1999)

Projet solo de Beaujard (MORTICIAN!!!), moi j'ai la réédition qui contient la démo de 2013 (primal agenda)! Ça encule, très très Mortician quand ça accélère, bien gras, le son de la BAR est monstrueux. Indispensable pour les tarés qui vouent un culte à MORTICIAN!

Dimanche 23 Août 2015 - 21:05:07

Ah bah en parlant de Mortician ...

Mortician - Hacked up for barbecue  (1996)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0002/508/MI0002508129.jpg?partner=allrovi.com

Une boucherie totale, une marche inexorable vers l'abattoir, un Carnage sans répit.

Dimanche 23 Août 2015 - 22:21:08

Vomitory : Opus Mortis VIII

du Vomitory pur jus qui Balance son death sans fioriture en pleine gueule, avec des petits ajouts bien sympas comme l'intro acoustique de "Hate in the Time of War". Putain ça me fait un instant oublier que ce week End prend fin et qu'il faut aller bosser demain. Bordel de vie de con !!!!

Dimanche 23 Août 2015 - 23:56:55

Nile - Annihilation of the Wicked

En attendant le prochain... Allez plus que 5 jours, j'en meurs d'impatience ! Sinon ce Annihilation of the Wicked est toujours aussi monstrueux. Un rouleau compresseur implacable, le tout baignant dans une ambiance toujours aussi mystique. De toute façon la triplette Black Seeds of Vengeance - In A Darkened Shrines - Annihilation of the Wicked est ultime, dur d'en ressortir un meilleur que l'autre... Mais si le petit dernier possède la puissance et force de cet album, ça va être géant.

Lundi 24 Août 2015 - 08:32:27

Pestilence "Obsideo" 2013

Un bien bel effort avant un split très regrettable.
Les ambiances inquiétantes/dérangeantes développées sur ce disque ne laissent pas indifférent...

Lundi 24 Août 2015 - 08:42:24

Cut Up : Forensic Nightmares

Il tourne beaucoup depuis que je l'ai réceptionné et bien convaincu pour l'instant, aussi bien par les titres mi-tempo écrasants ("Order of the Chainsaw") que par les morceaux véloces ("Forensic Nightmares", "Stand and Stab Again"). De plus, la Prod est aux petits oignons, avec ce son massif qui écrabouille ta face !! Un pur régal de death à l'ancienne, qui rappelle bien évidemment les meilleurs heures de Vomitory, et qui se positionne déjà dans les favoris de mon top Ten death de cette année.

Lundi 24 Août 2015 - 12:45:11

Tout pareil, je m'attendais à rien et au final j'y reviens très souvent et avec plaisir...

Lundi 24 Août 2015 - 14:42:15

Incantation - Mortal Throne of Nazarene

Typiquement le genre de Death poisseux que j’affectionne...

Lundi 24 Août 2015 - 14:48:16

Monument of Misanthropy - Anger Mismanagement

Du lourd

Lundi 24 Août 2015 - 17:07:34

Undead "False Prophecies" 2015

Du (bon) Old Skull à la sauce Morgoth période "Cursed"... avec une pincée de Pestilence!