brutaltof dit : Blotted Science - The Animation of Entomology À force de parler de death technique prog j'ai eu envie de ressortir cet excellent Ep. Les morceaux sont super bien composé, d'un fluidité incroyable et les musiciens sont plus qu'à l'aise. Un must-have, comme on dit. |
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup cet EP. | scotch dit : Sarpanitum - Blessed be my brothers (2015) Pfff ... après des semaines d'écoutes il fait toujours son petit effet celui-là !! |
| Killitorous dit : Monumental Torment - Element of Chaos (2011) |
Pugnae dit :
Hate Eternal - Infernus Bon, c'est définitif : grosse tuerie. Et c'est la liaison parfaite entre la période pré-Phoenix et ce dernier. Parfois ils calment le jeu, mettent un coup de mélancolie bienvenue, mais tout en rendant le tout très homogène (dans le bon sens du terme). T'as des titres complètement furieux (La Tempestad, The Chosen One, Locust Swarm avec sa superbe fin), et d'autres plus posés (l'éponyme par exemple), et ils se paient même une instrumentale. Le dernier titre se tape un de ces riffs à la MA en plus... Je sens que je vais bien me marrer à départager pour la première place d'un top 10. Pour l'instant, y'en a 4, et impossible d'en choisir un à la place d'un autre. Bande de cons ! |
| Killitorous dit : citation :
Je ne considérais pas ça comme du death, mais plutôt comme du Metal prog'. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup cet EP. |
| ShubNiggurath dit : citation :
Ça fait un sacré moment que je ne l'ai pas sorti celui là! Ça avoine sec avec ces Russes! ![]() |