Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Août 2015 - 21:58:57

Sarpanitum - Blessed be my brothers (2015)

http://f1.bcbits.com/img/a2641414377_2.jpg

Pfff ... après des semaines d'écoutes il fait toujours son petit effet celui-là !!

Jeudi 20 Août 2015 - 22:07:26

Et ben il a encore tourné aujourd'hui, il est effectivement toujours aussi monstrueux.

Fester - Silence

Le classique du soir.

Vendredi 21 Août 2015 - 08:37:16

Rude : Soul Recall

Death US d'obédience old school qui dévoile ses richesses petit à petit. Je l'apprécie de plus en plus cet album !!!

Vendredi 21 Août 2015 - 08:53:23

Blessed Offal  -  Blessed Offal

Ep qui laissait entrevoir un avenir radieux , ou putride ( ça colle mieux à leur musique ) à ces ricains dont le death tour à tour doom , grind fait mouche . On attend toujours l'album...

Vendredi 21 Août 2015 - 12:09:16

Thanatos "Justified Genocide" 2009

Death/Thrash hargneux en provenance de Hollande.
La réédition chez Century Media permet une meilleure distribution et une deuxième chance pour cet album qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse.

Vendredi 21 Août 2015 - 12:47:47

citation :
Volesprit dit :

Fester - Silence

Le classique du soir.

Je connaissais pas du tout, j'aime bien. C'est particulier.
Trouvé à 5 balles sur Price Minister. Thanks Pierrot.

Vendredi 21 Août 2015 - 14:52:11

GutSlit : Skewered In The Sewer

Un groupe Indien qui envoit du paté. Un slamming Brutal death Metal mêlant du Devourment à du Cryptopsy avec un soupçon de Dying Fetus. Ces gars ont quand même fait de belles dates, notamment le deathfeast et l'OEF!

Vendredi 21 Août 2015 - 17:38:41

citation :
ShubNiggurath dit :

La réédition chez Century Media permet une meilleure distribution et une deuxième chance pour cet album qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse.

existent encore eux ??? je les ai laché il y-a des lustres avec  "emerging from netherworld" je crois.

Vendredi 21 Août 2015 - 17:53:28

Blotted Science - The Animation of Entomology
À force de parler de death technique prog j'ai eu envie de ressortir cet excellent Ep. Les morceaux sont super bien composé, d'un fluidité incroyable et les musiciens sont plus qu'à l'aise. Un must-have, comme on dit.

Vendredi 21 Août 2015 - 20:04:45

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
ShubNiggurath dit :

existent encore eux ??? je les ai laché il y-a des lustres avec  "emerging from netherworld" je crois.

Ouep, ils ont sortis un skeud l'année dernière...