Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Mai 2015 - 22:12:10

Ben rien de particulier, ça passe parfaitement bien, une sorte de Suffo en plus glauque et plus sale.
La personnalité du groupe est plus vivante dés Path of the Weakenning.
Le groupe est devenu de plus en plus technique, et a pris un vrai virage SF au fur et à mesure.

Lundi 18 Mai 2015 - 22:18:48

Ça me parle merci pour Ton avis mec.

Lundi 18 Mai 2015 - 22:24:17

héhé en parlant de 1ere période j'ai commandé Mark of The Legion ce week End et, pour patienter, je me refais ceux que j'ai déjà en cd

Lundi 18 Mai 2015 - 23:03:39

Vader - Tibi Et Igni

A part 2/3 titres, il n'y a rien d'exéptionnel, les compos sont moins recherché que dans le précédent, moins ambiancé également; et cette pochette ... j'arrive toujours pas à accrocher a ce visuel.

Lundi 18 Mai 2015 - 23:06:11

Je suis d'accord sur toute la ligne.

Lundi 18 Mai 2015 - 23:46:14

Pas vraiment écouté ce Vader... Mais des extraits que j'ai zieuté ça me semblait moins rentre dedans...

En ce moment : Immolation - Providence

Ça c'est de l'EP qui botte des culs ! Puissant, lourd et sombre à souhait !

Mardi 19 Mai 2015 - 00:20:34

Il a jamais été réédité en dur ce mini?

Mardi 19 Mai 2015 - 00:23:46

citation :
Volesprit dit :

Ah putain... il est pas mal du tout, mais je te motive en te disant que c'est un tournant dans leur Death Metal.
Tu devrais essayer aussi la première période du groupe.
Path of the Weakening c'est une putain d'ambiance, une brutalité cradingue avec un côté glacial. Le Inbreeding (...) était déjà bien dégueulasse aussi.
Terrib'!

Devenu un de mes albums favoris celui-là.

Les riffs s'impriment directement en tête, complètement jouissif et très rapidement.
Les deux suivants sont monstrueux aussi, mais Path of the Weakening est intouchable pour moi.

Foncez sur celui-là !

Mardi 19 Mai 2015 - 00:35:46

citation :
Goatphoenix dit :
Il a jamais été réédité en dur ce mini?

Il le donnait gratoss avec une commande Nuclear Blast il y a pas si longtemps, sinon ils en ont quand tu va les voir live.

Mardi 19 Mai 2015 - 07:13:26

Même maintenant?