Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Mai 2015 - 19:32:44

EntrailsObliteration
Première écoute . Bon, ca n'a pas l'air de trop changer....

Dimanche 17 Mai 2015 - 23:29:51

citation :
AngerMist dit :

T'en a de la chance alors, choppe toi les trois disques suivant:

Pestilence - Consvming Impvlse
Asphyx - The Rack
Bolt Thrower - War Master

PS: justement les deux premier Asphyx ont été rééditer en LP ils sont encore dispo chez 20 buck spin.
http://www.20buckspinshop.com/products/asphyx-the-rack-lp

D'accord, c'est nôté thanks ! Par contre, ma platine vinyle a rendu l'âme et repose donc en paix, laissant mes LP orphelins (casse-couille, je ne sais plus écouté le Perversifier). Du coup, je me rabattrai sur les cd's. Mais tout d'abord, Nile puis Autopsy sinon je ne vais jamais m'en sortir.

Viens de se finir à l'instant,

Hail Of Bullets - On Divine Winds

On s'y croirait tellement c'est bon. L'enchaînement des derniers morceaux me fout à chaque fois par terre. Je suis dingue du thème historique de cet album, vraiment un gros travail au niveau de l'immersion. Ce skeud est aussi efficace qu'une armée nippone commandée par Kuribayashi.

Lundi 18 Mai 2015 - 12:28:28

Nominon - Terra Necrosis

Très bon ce Nominon. Swedeath jusqu'au bout des ongles doté d'accélérations blastées jouissives et du son froid suédois caractéristique des early 90s. Quelques skank beats pour détendre également. Assez sombre sans être forcément Evil, à Ranger du côté de Kaamos en moins Brutal avec une influ Entombed première période.
Arcanum, Ebola, Among the Beasts, Hell Above, v'là les tueries...

Lundi 18 Mai 2015 - 17:15:21

Deeds Of Flesh - Portals to Canaan

Lundi 18 Mai 2015 - 17:49:22

Blood Red Throne - Come Death

Un bon défouloir, pour garder la pêche pendant le boulot

Lundi 18 Mai 2015 - 20:05:00

Unleashed - Dawn of the Nine (2015)

http://www.nuclearblast.de/en/data/bands/unleashed/releases/unleashed-dawn-of-the-nine.jpg?x=330&y=330

Unleashed fait du Unleashed et d'habitude ça me suffit largement mais là, je suis un peu moins emballé.
Pourtant tous les ingrédients habituels sont là mais bon ...
Pas foncièrement mauvais, peut être juste un poil moins inspiré. On verra après d'autres écoutes.

Lundi 18 Mai 2015 - 21:43:43

Deeds of Flesh : Crown of Souls

Technique, Brutal, acéré, cet album des Californiens frappe juste et bien et c'est un vrai régal auditif

Lundi 18 Mai 2015 - 21:49:21

Mon Seul Deeds Of Flesh chopper pour un poigner de cacahuète même si je suis au courant qu'ils ont fait mieu j'ai pas pu résister.

Comme tu dit Armel il est très bon.

Lundi 18 Mai 2015 - 21:55:20

Ah putain... il est pas mal du tout, mais je te motive en te disant que c'est un tournant dans leur Death Metal.
Tu devrais essayer aussi la première période du groupe.
Path of the Weakening c'est une putain d'ambiance, une brutalité cradingue avec un côté glacial. Le Inbreeding (...) était déjà bien dégueulasse aussi.
Terrib'!

Lundi 18 Mai 2015 - 22:05:55

J'en prend bonne note connaissant ta dévotion pour la formation, tu pense quoi du premier EP et de Trading Piece sinon ?
Trop scolaire ?