Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Mai 2015 - 08:57:53

UNDEAD : False Prophecies  (avril 2015) 

Une bonne surprise cet album qui fait dans le old school de la plus pure tradition. Pas mal de changements de rythme avec des passages plus violents, lourds et parfois même mélodiques ...

Jugez plutôt:  

0 

Mardi 19 Mai 2015 - 10:57:48

citation :
AngerMist dit :

citation :
Goatphoenix dit :
Il a jamais été réédité en dur ce mini?

Il le donnait gratoss avec une commande Nuclear Blast il y a pas si longtemps, sinon ils en ont quand tu va les voir live.

Oui je sais, c'est bien pour ça que je ne l'ai pas cet EP, j'apprécierais qu'il soit réédité.

Mardi 19 Mai 2015 - 13:05:06

Obscure Infinity : Perpetual Descending into Nothingness

un bon opus des Allemands, du death old Skull avec une production bien léchée qui fait la part belle à l'ensemble des instruments. Les solis de guitare ont été très soignés, voire même un peu trop. Perso, je préférais leur ancienne orientation avec les interludes acoustiques. Mais ça reste un album de qualité et un titre comme "Into the Undertow" devrait ravir nombre de deathsters

Mardi 19 Mai 2015 - 14:12:39

Hour of Penance - Regicide

Suggestion youtube, ben c'est plutôt pas mal pour l'instant

Mardi 19 Mai 2015 - 14:26:27

Teitanblood - Death

Je voulais un truc reposant...

Mardi 19 Mai 2015 - 15:11:55

Crucifiction - Portals to the Beyond

Me souviens encore du moment où j'ai commandé ce disque et où, dans la foulé, j'ai reçu un mail de la distro pour me demander si j'étais sûr et que je ne me trompais pas...

Mardi 19 Mai 2015 - 15:28:46

Coffins - Ancient Torture

Compile regroupant des titres parus sur les (nombreux) splits du groupe. Je viens de la mettre (j'en suis au second morceau du disque 1) et ça m'a l'air d'être du Coffins pur jus, j'en demande pas plus avec ce groupe, tant que c'est gras, puant, suintant et tout collant..

Mardi 19 Mai 2015 - 16:21:15

Regurgitate Life - The Defiled Face of Existence
Vraiment sympa ce petit Ep des anglais. J'en aurai bien repris un peu, quatre morceaux ça fait court.

Mardi 19 Mai 2015 - 17:32:32

en boucle 

Necros Christos

doom of the occults

Nine graves

ben je découvre et je kiffe total. Pas tant que ça les morceaux métal mais plutot leur façon unique de les entremêler avec des morceaux de sitar ou de musique moyenâgeuse.

C'est cohérent et je trouve l'ensemble unique pour le coup.

Mardi 19 Mai 2015 - 17:35:30

Corpse Garden : Entheogen
DM du costa rica, d'une facture assez classique, Intense mais laissant une bonne part aux ambiances.