Quatrième cercle Inscrit le : 21-01-2012
Une bonne surprise cet album qui fait dans le old school de la plus pure tradition. Pas mal de changements de rythme avec des passages plus violents, lourds et parfois même mélodiques ...
Jugez plutôt:
I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die.
un bon opus des Allemands, du death old Skull avec une production bien léchée qui fait la part belle à l'ensemble des instruments. Les solis de guitare ont été très soignés, voire même un peu trop. Perso, je préférais leur ancienne orientation avec les interludes acoustiques. Mais ça reste un album de qualité et un titre comme "Into the Undertow" devrait ravir nombre de deathsters
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Crucifiction - Portals to the Beyond Me souviens encore du moment où j'ai commandé ce disque et où, dans la foulé, j'ai reçu un mail de la distro pour me demander si j'étais sûr et que je ne me trompais pas...
Compile regroupant des titres parus sur les (nombreux) splits du groupe. Je viens de la mettre (j'en suis au second morceau du disque 1) et ça m'a l'air d'être du Coffins pur jus, j'en demande pas plus avec ce groupe, tant que c'est gras, puant, suintant et tout collant..
ben je découvre et je kiffe total. Pas tant que ça les morceaux métal mais plutot leur façon unique de les entremêler avec des morceaux de sitar ou de musique moyenâgeuse.
C'est cohérent et je trouve l'ensemble unique pour le coup.