Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Août 2015 - 17:16:41

Mortal Mutilation - Demon's Lust 1991-1994

Compilation regroupant les enregistrement (demo et EP) de ce groupe espagnol à la courte existence.
Musicalement c'est un Death qui mange à plusieurs ratelier mais grosso modo on y retrouve du Death, Morgoth, et quelques touche Kreator. Un groupe au riffs simple mais efficace, qui sait poser des break bien placés.
Le groupe évolu un peu par la suite (sur l'EP Kaciel King) ou l'on sent un peu d'influence BM (très légèrement).

Je n'ai qu'une ecoute pour l'instant, mais je suis très content de cet achat, un livret bien rempli (interview, photos...) deux mini poster....

Mardi 18 Août 2015 - 21:20:27

Excellent cette box.
Moi j'y retrouve BEAUCOUP de black dans ces compos, notamment des influences Necromantiennes bien velues et limite psychées.
Du doom, du death, du black, des couches atmo et des fx limite ringards parfois, mais ça prend très bien, et l'ambiance est parfaitement immersive.
J'adore ce groupe. Et oui effectivement très bon achat, surtout au prix du merdier.

Hate Eternal - Infernus

Autant vous dire que LE PATRON est de retour.
On peut arrêter l'année là...
Ah, non, y'a Nile dans 1 semaine.

Sérieusement, on reste dans la mouvance du Phoenix Amongst... mais avec la férocité des albums précédents.
Niveau technique, c'est toujours aussi précis et les idées sont tellement bien trouvées... et ce riffing...
Petite info, le batteur, ancien batteur de Oceano, c'est pas une fiotte.

J'y retourne, mais déjà, grosse branlée.

Mardi 18 Août 2015 - 22:09:08

Merci pour vos retours sur le bestiau les gars, je suis à Montréal en fin de semaine je me le prend c'est assuré !

Mardi 18 Août 2015 - 22:56:10

Crepitation : The Violence Of The Slam
Vu hier en concert un pur condensé de brutalité pour fans de Guttural Slug, Cemetary Rapist, Amputated (OLD) et Guttural Secrete. Puis ce son de caisse claire et ces slaps à la basse. Tuerie!
Sinon, je fais mon comeback, Absent depuis plusieurs années, je ne sais plus qui est présent ici .

Mercredi 19 Août 2015 - 08:45:49

yep j'ai écouté quelques extraits sur youtube de Crepitation et ça m'avait plutôt plu. Faut que je remette ça tiens !!

Hell United : Aura Damage

Death polonais bien sombre et Malsain, qui oscille entre morceaux de pure brutalité ("Red Limitations", "In Odore Sanctitatis") et moments plus introspectifs et désespérés ("Hinterlands"). Au final, un putain de bon album que je réécoute toujours avec grand plaisir.

Mercredi 19 Août 2015 - 18:11:23

Deivos - Gospel of Maggots
Cet album est vraiment Brutal, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Mercredi 19 Août 2015 - 23:39:22

Origin - Antithesis

Un peu de nostalgie...
Je me souviens quand ce disque est sorti et à quel point il avait fait sensation dans le coin...

Passe toujours aussi bien ce Death sans concession, furieux et technique juste ce qu'il faut...

Mercredi 19 Août 2015 - 23:42:23

citation :
Volesprit dit :
Hate Eternal - Infernus

Autant vous dire que LE PATRON est de retour.
On peut arrêter l'année là...
Ah, non, y'a Nile dans 1 semaine.

Sérieusement, on reste dans la mouvance du Phoenix Amongst... mais avec la férocité des albums précédents.
Niveau technique, c'est toujours aussi précis et les idées sont tellement bien trouvées... et ce riffing...
Petite info, le batteur, ancien batteur de Oceano, c'est pas une fiotte.

J'y retourne, mais déjà, grosse branlée.

Le Phoenix m'avait un peu laissé sur ma faim, Ton post me colle donc une demi molle...

Manquerait plus que le Nile soit aussi une tuerie et je serais comblé...

Jeudi 20 Août 2015 - 09:42:51

Pour rester dans le sujet :

Hate Eternal : Fury and Flames

Ou le bien nommé, tellement cet album Balance la purée. L'enchaînement des 4 premiers titres est absolument dévastateur et le final poignant sur "Tombeau" et "Coronach" finit par m'achever à chaque écoute. Bordel, quel panard !!

Jeudi 20 Août 2015 - 16:43:42

Putrid Evocation : Echoes of Death

Death chilien qui pue la mort à 10 km, cradingue, inspiré et franchement jouissif. Benoît, Karni, ça pourrait vous plaire