Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Août 2015 - 09:43:31

Immolation : Here in After

Un Monument de noirceur comprenant son lot de compos saisissantes (Burn with Jesus, i Fell Nothing et la magistrale Christ's cage), sublimées par les parties de guitare inimitables de Robert Vigna. Idéal pour me faire oublier la douloureuse reprise du lundi matin

Lundi 17 Août 2015 - 11:19:46

BoodBath - The Fathomless Mastery

Lundi 17 Août 2015 - 22:29:44

Necrovation : Necrovation

Furieusement addictif cet album de ces Suèdois, qui s'éloigne des canons habituels du swedeath pour proposer une musique qui leur est vraiment personnelle. Chaque nouvelle écoute amène découvrir des détails, des ambiances savamment distillées et bigrement jouissives ("Resurrectionist", "Dark Lead Dead" ...).

Mardi 18 Août 2015 - 02:48:38

the sickening:sickness Unfold
du bon vieux Brutal death qui frappe direct au foie. premieres écoutes avant une probable commande la prochaine fois que je vais chez Xtreem.

Mardi 18 Août 2015 - 10:56:03

Acephalix  -  Interminable Night

Un petit moment que je me l'étais pas passé celui-ci . Death/crust de bonne facture qui passe encore mieux en live

Mardi 18 Août 2015 - 12:01:50

Ce matin : Deserted Fear - Kingdom of Worms

Toujours ce death à la suédoise, avec ce son de guitare ronflant et ces vocaux rappelant ceux de Van Drunen, mais avec un côté plus mélodique sur l'ensemble de l'album que sur le précédent opus.

Mardi 18 Août 2015 - 12:51:21

Je viens justement de le commander ce Deserted Fear

sinon là place à :

Desecrator : Subconscious Release

Death UK old school (1991) à dominante mid tempo, assez intéressant même si les morceaux ont tendance à traîner en longueur. Par contre, le travail effectué à la basse et aux growls par Mike Ford apporte un cachet non négligeable à l'ensemble.

Mardi 18 Août 2015 - 15:12:21

En ce moment : Vader - Black to the Blind

Enfin régularisé ! Et ça bute avec ces missiles rapides et véloces ! Un pilonnage en règle avec des riffs impitoyables et furieux à l'image des très bon Carnal, Distant Dream ou encore de l'éponyme (pour ne citer que ceux-là...) !

Mardi 18 Août 2015 - 15:52:01

Hate Eternal - Infernus

Reçu le bestiau aujourd'hui, merci Season of Mist pour la vitesse, c'est des pros.

La première écoute est terminée, et c'est déjà très, très bien passé. On s'en doutait avec les extraits : Rutan ne s'est pas calmé, et le nouveau batteur remplit parfaitement son rôle (un exploit en soi, quand tu vois derrière qui il passe...). Faudrait que je réécoute Phoenix Amongst the Ashes, mais pour l'instant, Infernus me semble plus rentre-dedans. En-dehors du titre éponyme (très mélancolique) et du dernier, ça ne s'arrête juste jamais d'envoyer des blasts.

Le tout mélangé avec une atmosphère de fin du monde et un côté "tragique", pour l'instant, y'a rien à dire. On va enchaîner ça...

Mardi 18 Août 2015 - 17:15:36

Castrensis - Hierarchies