Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Août 2015 - 11:17:15

Je me demandais pourquoi tout le monde mettait la cover de l'album, et non des liens pour l'écouter. J'ai compris, ahaha. 

Je n'aurais pas grand chose à en dire. Il est sympathique et entraînant, c'est probablement mon préféré du groupe mais ce n'est pas mon genre de death' favori.

Aux vues de ce que certains postent, je pense que je vais pouvoir faire de bonnes découvertes. Je vais explorer le sujet de ce pas !

Jeudi 13 Août 2015 - 20:53:09

Hate Eternal : I, Monarch

Idéal pour patienter avant l'acquisition du prochain album !! De nouveau, un concentré de haine d'une précision et d'une puissance rares, qui t'explose la tronche comme un Uppercut de Tyson. La performance de Derek Roddy est en tout point bluffante, de part sa technique monstrueuse que la qualité de ses compos (la terrible "It is our Will").

Vendredi 14 Août 2015 - 11:33:14

Caedere - The LOST Conveyance

Vendredi 14 Août 2015 - 17:44:24

Decimation - Reign of Ungodly Creation
Un album d'une redoutable efficacité.

Vendredi 14 Août 2015 - 19:59:02

citation :
Killitorous dit :
mais ce n'est pas mon genre de death' favori.

Bienvenue, donc. Et c'est quoi, Ton genre de Death favori ?

Vendredi 14 Août 2015 - 20:42:44

Chaos Echoes - Transient

Premier album de cette formation française, enregistré chez Nuclear War Now
Une expérience musicale plus qu'un album au sens propre du terme, leur Doom Death écransant et gras impose un certain style, une certaine image en alliant le côté sombre et l'aspect ambiat avec de longs passages de nappes. À réecouter pour confirmer mais ça change des habitudes !

Vendredi 14 Août 2015 - 21:00:31

Pour donner un contre avis tranché et lapidaire au post d'en haut: Chaos Echoes c'est de la merde de branchés parisiens et il y a pas de riffs. Sympa VITE FAIT en live dans certaines conditions.

Vendredi 14 Août 2015 - 22:23:19

MYTHIC - Mourning in the Winter Solstice (1993)

Un groupe de gonze qui ont une paire de burne monstrueuse! Le line up de malade: Mary Bielich et Terri Heggen de DERKETA et surtout Dana Duffey de DEMONIC CHRIST! Actif de 91 à 92 elles ont sorti juste 2 démos et ce mCD. Mythic c'est du gros DEATH/DOOM putain de gras et rampant! Sur "Winter Solstice" t'as un coté haché qui me fait penser à Procreation haha! MONSTRUEUX, ça met la branlée à une chiée de groupes qui se la jouent tueurs avec leur Death lent aussi vide que mes couilles après un bon Dorcel! haha

Putain et en parlant de gonze qui font du DEATH à quand une réédition de la démo des tarrées mexicaine de GILGAMESH!

Samedi 15 Août 2015 - 00:22:38

citation :
Balze dit :

citation :
Killitorous dit :
mais ce n'est pas mon genre de death' favori.

Bienvenue, donc. Et c'est quoi, Ton genre de Death favori ?

Vu le pseudo, je crois que j'ai une petite idée (mais c'est peut-être un leurre ).

En ce moment:

Hannes Grossmann - The Radial Covenant
Une petite envie de mélodie. Une fois n'est pas coutume.

Samedi 15 Août 2015 - 09:34:25

citation :
Necrosanct says :
Pour donner un contre avis tranché et lapidaire au post d'en haut: Chaos Echoes c'est de la merde de branchés parisiens et il y a pas de riffs. Sympa VITE FAIT en live dans certaines conditions.

C'est un groupe singulier, le côté bruitiste et l'aspect déstructuré font partis de l'identité hermétique du groupe. Les Structures sont influencées par le jazz (pas les sonorités) et cela participe réellement à l'ambiance déstabilisante générale. Ils sont allés jusqu'à faire des concerts en improvisation à la manière du Free Jazz et le côté organique qui en ressort est juste parfait une fois combiné aux ambiances ultra sombre.

Globalement il y a une vraie recherche musicale derrière leurs choix, leur but étant toujours de nourrir l'ambiance et à mon avis c'est une démarche qu’extrêmement peu de groupes peuvent se targuer d'avoir.

ps. je ne suis pas parigo.