Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Août 2015 - 17:30:52

Moi ce groupe ça passe pas.

Mardi 11 Août 2015 - 20:04:47

C'est sympa, il y a de bons morceaux mais ça décolle pas plus que ça par moment...

Du coup cette aprèm' : Ad Patres - Scorn Aesthetics

Là par contre, rien à dire ! Du death frontal et inspiré pour ces aquitains à l'image des terrible The Lock, Scars of Compromise et Anti pour ne citer qu'eux !
A savoir que le groupe travail activement sur son successeur ! Espérons un album tout aussi bon que celui-ci...

Mardi 11 Août 2015 - 22:35:05

Gorged Bile : Absterged from Hominal Patterns

1ères écoutes de cet album de Brutal death russe, aux influences Dying Fetus et Defeated Sanity.

Mercredi 12 Août 2015 - 10:39:49

Vader - Black To The Blind

L'un des tous meilleurs Vader sans doute, et en tout cas le plus véloce. Le jeu de Doc, tellement identifiable, est impressionnant. C'est super maitrisé et ça claque méchamment. Putain de caisse claire et putain de blasts. 28 minutes dans la face, et sans forcément atteindre l'inspiration du riffing de De Profundis (my favorite), ce Back To The Blind appuie sérieusement sur le champignon.

Vader - Necropolis

Mineur dans la disco du Piotr, je l'aime bien moi ce Necropolis. Je le trouve plein de feeling, et à part deux interludes pourraves, il est accrocheur, et la Prod est excellente.

Mercredi 12 Août 2015 - 10:45:51

Ils font une tournée cet automne. Ca passe en France. Cool. Je n'ai que "Litany", de ce groupe, bon voire très bon disque. J'y trouve un petit côté "synthétique", voire mécanique, dû au jeu du batteur, qui empêche une adhésion totale de ma part. Ca se retrouve aussi sur les disques que tu cites ?

Mercredi 12 Août 2015 - 10:58:49

Ah la grosse caisse de Litany, ha ha. Non, du tout, le mix est bien plus organique sur les autres galettes. Litany est particulier à ce niveau là bien que dévastateur. Tu devrais davantage apprécier Black To The Blind ainsi que De Profundis et surtout Ultimate Incantation. On tient avec ces 4 albums le meilleur de Vader, quoique Impressions in Blood soit terrible également.

Mercredi 12 Août 2015 - 13:12:54

Horde Casket : Bloodfiends

1ères écoutes de cet album de Brutal death US, dans la veine Suffocation/Deeds of Flesh.

Mercredi 12 Août 2015 - 13:57:13

Impaled - Death After Life

A l'instar de Exhumed, du Carcass like, mais en moins bien fait quand même. Et moins Brutal ! Etrange galette qui voit se mélanger passages grind/death, deux ou trois riffs blackisants et passages plus symphoniques avec renforts de claviers et violons. Chelou, mais pourquoi pas. Ça mélange un peu toutes les périodes de Carcass, mais avec un Axe assez mélodique tout de même. Le Seul truc que je trouve complètement raté dans ce skeud, ce n'est pas les insolites claviers qui viennent un peu sophistiquer une imagerie 'medical gore' archi classique, mais les faux samples en début de morceaux où nos zicos apprentis chirurgiens taillent le bout de gras avant d'amputer. D'une zèderie absolue.

Mais bizarrement je l'aime bien ce skeud.

Jeudi 13 Août 2015 - 00:16:21

Behemoth - Evangelia Heretika

Jeudi 13 Août 2015 - 09:52:02

Cianide : Gods of Death

bon opus des Américains avec toujours ce death bien gras qui suinte de partout et c'est bon