| Miskatonic dit : Edge Of Sanity - The Spectral Sorrows La galette la plus frustrante de Swano. Inégale, hétéroclite, mais contenant quelques pépites. Cet album pourrait être mortel à condition d'en zapper 10 bonnes minutes. |
| DECIMATOR dit :
THORR'S HAMMER - Dommedagsnatt (1996) Doom/Death de Seattle avec une gonzesse Norvéchienne (Runhild Gammelsæter) au chant! D’ailleurs la blondasse enterre un bon paquet de gus avec son growl! Juste monstrueux ce groupe, putain d'ambiance funèbre et solennelle. Clairement un indispensable du genre, rarement le Doom/Death aura été aussi incantatoire et occulte! TUERIE!!! |
| Miskatonic dit :
citation :
Oui en effet, c'est sold out un peu partout... |
| VENOM59 dit :
citation :
Hélas, j'avais déjà cherché aussi, mais sans succès. Peut être un jour... |
| Orileus dit :Je l'ai chopé il y a deux mois à peine, j'avais envoyé un mail chez LoD pour savoir s'il comptais faire une réedition de cette compil. Il m'avait orienté vers une distro chez qui il en restait une.... |
| LeMoustre dit : Oh, tu trouves ?? C'est mon préféré, et celui par lequel j'ai découvert le groupe. J'adore ! Comme quoi... Et, idem pour Harnessing Ruin que j'ai revendu au bout de 3 écoutes laborieuses... Deux fois ne sont pas coutume... |
| Darksaucisse dit : Ce matin : Kronos - Arisen New Era Premières écoutes pour ce petit dernier... |