Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Août 2015 - 22:11:20

citation :
Tommytom dit :
Aaarggghh le meilleur Asphyx!!!

Je confirme ! Mon favori du groupe ce The Rack !

Mercredi 05 Août 2015 - 23:42:54

Celui que je préfère itoo, Pages in Blood !!

Jeudi 06 Août 2015 - 10:50:24

Immolation - Harnessing Ruin

Je le ressors souvent ces derniers temps. Se bonifie avec le temps. Pour les mêmes raisons qui font que les fans l'apprécient moins que le reste de leur disco, je le kiffe bien, sans pour autant le placer au dessus des autres. Plus accessible, des riffs accrocheurs et mémorisables, moins alambiqué et plus heavy en quelque sorte. Seul défaut pour ma part, la Prod, ultra compacte et assez hermétique.

Jeudi 06 Août 2015 - 18:03:55

Aujourd'hui : Death Breath - Stinking Up the Night

Un album de death à l'ancienne entre Mental Funeral et Wolverine Blues, avec une atmosphère crade et puante ! Jouissif ce skeud !

Jeudi 06 Août 2015 - 21:38:00

Catacomb - In The Maze Of Kadath

Ténébreux et d'une noirceur terrible, le chant de James Moreau est impressionnant, fort bien réussie cet EP avec claviers à l'appuie qui donne une dimension bien sombre à leurs morceaux.  

Vendredi 07 Août 2015 - 07:42:00

THORR'S HAMMER - Dommedagsnatt (1996)

Doom/Death de Seattle avec une gonzesse Norvéchienne (Runhild Gammelsæter) au chant! D’ailleurs la blondasse enterre un bon paquet de gus avec son growl! Juste monstrueux ce groupe, putain d'ambiance funèbre et solennelle. Clairement un indispensable du genre, rarement le Doom/Death aura été aussi incantatoire et occulte! TUERIE!!!

Vendredi 07 Août 2015 - 09:05:49

citation :
Darksaucisse dit :
Aujourd'hui : Death Breath - Stinking Up the Night

Un album de death à l'ancienne entre Mental Funeral et Wolverine Blues, avec une atmosphère crade et puante ! Jouissif ce skeud !

Excellent !!

Vendredi 07 Août 2015 - 10:11:41

citation :
VENOM59 dit :

Ténébreux et d'une noirceur terrible, le chant de James Moreau est impressionnant, fort bien réussie cet EP avec claviers à l'appuie qui donne une dimension bien sombre à leurs morceaux.  

C'est pas mal du tout. Occulte et raw comme j'aime, avec des passages entrainants et un growl effectivement bien sombre. Je vois qu'une compil regroupant toute la disco est sortie en 2011. Hum, on va investiguer. Merci du partage !

Vendredi 07 Août 2015 - 11:11:11

citation :
Miskatonic dit :

citation :
VENOM59 dit :

C'est pas mal du tout. Occulte et raw comme j'aime, avec des passages entrainants et un growl effectivement bien sombre. Je vois qu'une compil regroupant toute la disco est sortie en 2011. Hum, on va investiguer. Merci du partage !

Bon courage, elle est pas facile à choper cette compil', mais ça vaut le coup.

Sinon :

Megatomb - Louder than a thousand Death

Bon mix entre du Death sauce Swedish et le le côté lourd et martial de Bolt Thrower.

Vendredi 07 Août 2015 - 11:20:13

citation :
Orileus dit :
Bon courage, elle est pas facile à choper cette compil', mais ça vaut le coup.

Oui en effet, c'est sold out un peu partout...

Edge Of Sanity - The Spectral Sorrows

La galette la plus frustrante de Swano. Inégale, hétéroclite, mais contenant quelques pépites. Cet album pourrait être mortel à condition d'en zapper 10 bonnes minutes.