Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Mai 2015 - 23:02:37

citation :
Balze dit :

citation :
MrPaul dit :
Immolation - Majesty and Decay
Plus ça va, plus j'écoute du death.
Mais bon, je me demande si ça me gêne vraiment

Ça doit être la sélection naturelle.

Il m'est arrivé la même chose et ca ne me dérange absolument pas au contraire ! C'est le pied !

Samedi 16 Mai 2015 - 23:37:03

Pareil, c'est effrayant. Plus le temps passe, plus mes écoutes se font de plus en plus Death Metal. Et quel bonheur quand tu découvres petit à petit le style.

Trenchrot - Necronomic Warfare

Brulot super efficace ! Ambiance crasseuse couplé à des hymnes guerriers dévastateurs, ce premier album est top. Sickening Devotion, Gustav Gun et putain de nom de dieu ce titre éponyme au final dantesque. Toujours un plaisir à le ressortir !

Dimanche 17 Mai 2015 - 00:17:34

C'est coolos Trenchrot mais je comprend pas trop l'engouement autour. J'ai volé acheté le bousin à Gibert la semaine dernière et ça casse pas trois pattes à un canard non plus. Pas mauvais mais très scolaire et pas vraiment de quoi se dévisser la tête.

Hideous Deformity - Defoulement of Human Purity

Très bon disque, un Death technique et inspiré sans tomber dans la plastique ou la fiotterie. Erlend Caspersen est une brute de bassiste. ça me ferait un peu penser à Abysmal Dawn pour ce qui est du compromis classe/modernité, en étant tout de même plus musclé et organique. Et la reprise de Cadaver me fait terriblement plaisir, étant un grand fan du In Pains!

Dimanche 17 Mai 2015 - 01:23:30

citation :
megalex1986 dit :
Pareil, c'est effrayant. Plus le temps passe, plus mes écoutes se font de plus en plus Death Metal. Et quel bonheur quand tu découvres petit à petit le style.

+1 pour moi depuis plus de 2 ans ça grignote inlassablement mon total d'écoutes, pour mon plus grand plaisir

Dimanche 17 Mai 2015 - 09:40:43

citation :
Necrosanct dit :
C'est coolos Trenchrot mais je comprend pas trop l'engouement autour. J'ai volé acheté le bousin à Gibert la semaine dernière et ça casse pas trois pattes à un canard non plus. Pas mauvais mais très scolaire et pas vraiment de quoi se dévisser la tête.

Justement, je découvre petit à petit le style, il me manque des tas de classiques (même des plus élémentaires). Du coup, je ne ressens pas cet aspect scolaire.

Dimanche 17 Mai 2015 - 10:39:11

Abysmal Dawn - From Ashes

Celui-là il a pas grand chose à envier au suivant. Je trouve limite les compos encore plus balèzes sur ce premier skeud, qui, si je devais trouver un reproche à faire, possède une Prod un poil de cul moins incisive et des soli un tout petit peu en dessous (mais c'est vraiment pour chipoter). Puis sinon bah l'enchaînement des 3 premiers titres (l'équilibre royal de "Blacken The Sky"), la noirceur mélancolique de "Solitude's Demise" ou encore la tuerie finale "Crown Desire" pour ne citer qu'eux, je vois pas comment ça peut laisser de marbre. Le dernier nommé me rend juste dingue à chaque fois.

Dimanche 17 Mai 2015 - 11:56:38

Noisem - Blossoming Decay

Gros Death Thrash, c'est du Obituary sous speed. Un futur achat pour moi.

Dimanche 17 Mai 2015 - 14:37:27

N'importe quoi.

Dimanche 17 Mai 2015 - 15:46:40

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Necrosanct dit :

Justement, je découvre petit à petit le style, il me manque des tas de classiques (même des plus élémentaires). Du coup, je ne ressens pas cet aspect scolaire

T'en a de la chance alors, choppe toi les trois disques suivant:

Pestilence - Consvming Impvlse
Asphyx - The Rack
Bolt Thrower - War Master

PS: justement les deux premier Asphyx ont été rééditer en LP ils sont encore dispo chez 20 buck spin.
http://www.20buckspinshop.com/products/asphyx-the-rack-lp

Dimanche 17 Mai 2015 - 19:11:04

En ce moment : Death - Scream Bloody Gore

Simple et efficace, Une valeur sure !