Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Juillet 2015 - 19:02:02

En parlant des Versions réenregistrées des morceaux de Breeding the Spawn, il y a eu aussi sur la version Japonnaise de l'album éponyme l'excellente Anomalistic Offerings.

Lundi 27 Juillet 2015 - 19:50:03

En ce moment : Grotesque - In the Embrace of Evil

Compil' regroupant l'intégralité des sessions de 89 et 90 plus deux oubliés réenregistré pour l'occasion ! Résultat un death thrash jouissif et incisif avec Kristian Wahlin (Necrolord)à la gratte et Tomas Lindberg aux vocaux !
Allez je me le relance !

Lundi 27 Juillet 2015 - 20:28:01

citation :
Fabien dit :

citation :
Necrosanct dit : Breeding the Spawn
Le premier insatisfait par le manque de mordant des guitares a été Suffocation lui-même, puisqu’à partir de cette date, le groupe a majoritairement inclus un titre de Breeding the Spawn réenregistré sur les albums qui ont suivi, bien qu’on soit tous d’accord sur le fait qu’il n’y ait rien à redire sur la qualité intrinsèque des morceaux. Richards est en effet un sacré bassiste sur Breeding et Pierced. Pour ma part à l’époque, j’avais déjà acheté la compilation At Death’s Door II, où l’on retrouvait en avant-première la version démo du titre Prelude To Repulsion (voir lien Youtube), dans une version à la production percutante de Paul Bagin, que Suffocation et son ingénieur n’ont à mon sens pas su retrouver sur album.

http://www.youtube.com/watch?v=0Q5h_o8ZVJM

++ FABIEN.

Je connaissais pas la version de cette compilation tout comme d'ailleurs je n'étais pas au courant de l'existence de cette dernière. C'est vrai qu'avec des guitares plus nettes le morceau gagne en Impact, mais personnellement, à la notable exception du morceau Breeding the Spawn sur Pierced, je trouve les Versions réenregistrées moins bonnes que sur l'album original. Peut être un coté trop sage qui n'est pas du tout présent sur les premières versions.

Lundi 27 Juillet 2015 - 20:47:20

Coffin Texts - The TOMB of infinite Ritual (2012)

https://valkyrianmusic.files.wordpress.com/2012/05/coffin-texts-cover72.jpg

Un death Brutal et vindicatif qui lève rarement le pied : franchement bon !

Lundi 27 Juillet 2015 - 20:48:00

Broken Hope - Omen Of Disease (2013)

Lundi 27 Juillet 2015 - 21:49:55

Anatomia - Decaying in Obscurity (2012)

http://store.w-t-c.web-republic.de/images/product_images/popup_images/3678_0.jpg

Un poil moins doom que Coffins et moins crade que Necrophagia, ça reste quand même sacrément sale, Rampant et démoniaque.

Mardi 28 Juillet 2015 - 16:37:08

Arhideus - Awakening of Sins
Je ne me rappelais plus qu'il était si véloce. Ça fait plaisir.

Mardi 28 Juillet 2015 - 19:32:00

Vader - De Profundis

Incontournable !

Mardi 28 Juillet 2015 - 21:37:06

Torture Pulse : God Leash

1ères écoutes !!!

Mardi 28 Juillet 2015 - 22:03:01

LEVIFER - Tribute to the Supreme Beast (2000)

De causer Death Metal satanique ça m'a donné envie de ressortir cette démo! C'est le projet d'un ex-GOAT Semen et contrairement à ce qu'on veut nous faire croire ce n'est pas du BLACK METAL! Du Death Bestial et occulte avec des leads bien vicelard, une basse qui claque et surtout une énorme ambiance diabolique! Le genre d'agression sonore qui vous plonge dans les ténèbres! Indispensable!