Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juillet 2015 - 22:14:32

citation :
scotch dit :
Anatomia - Decaying in Obscurity (2012)

http://store.w-t-c.web-republic.de/images/product_images/popup_images/3678_0.jpg

Un poil moins doom que Coffins et moins crade que Necrophagia, ça reste quand même sacrément sale, Rampant et démoniaque.

ANATOMIA ça encule!!! Perso je préfère le premier album "DISSECTED hUMANITY" (2005), plus glauque que le dernier! Tiens l'ami je me demande, tu connais AVULSION?

Mardi 28 Juillet 2015 - 22:43:26

Ouais ça bute Anatomia !
Sinon pour les mordus d'Autopsy il y a aussi les Danois de Corpse Vomit avec leurs premier full lenght en 1999 Drowning in Puke !

Mercredi 29 Juillet 2015 - 09:04:03

Ghoul Patrol - The Undying (2015)

http://muzoic.com/uploads/release/2015/05/11/ghoul-patrol-the-undying.jpg

Une grosse baffe death à l'ancienne.

@ Decimator : Je connais les espagnols d'Avulsed, mais  à priori je ne connais pas Avulsion.

Mercredi 29 Juillet 2015 - 10:03:10

Coffins - Mortuary in Darkness (2005)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/232/232092.jpg/400x400.jpg

Dans le genre gras, Rampant, sordide et démoniaque, difficile de faire l'impasse sur les japonais tarés de Coffins.

Ce "Mortuary in darkness" est un premier jet vénéneux dont le potentiel suffocant sera confirmé par la suite avec "The other side of blasphemy" et surtout l'effrayant et oppressant "Buried death".

Mercredi 29 Juillet 2015 - 10:14:29

Je trouve qu'il y a limite un coté GOREGRIND chez COFFINS! Enfin tu sens que les mecs en écoutent! En live par contre je m'étais un peu fait chier, SKULLHOG (Bile) en première partie avait tout écraser haha

Pour AVULSION, je parle du groupe Ricain d'Atlanta avec Evan March et Alex Cox aux manettes (les mecs qui ont monté Deathgasm Records!). Je pense que ça pourrait être ta came, le premier album "Dimensions of Darkness" sorti en 1996 est un sacré morceau de Death sombre et evil!

Le suivant, "Indoctrination into The Cult of Deat" (2003) est un peu plus puissant au niveau de la production ce qui, je trouve, lui fait perdre un peu en ambiance, y a moins le coté rampant/glauque d premier, mais c'est un peu plus brutal!

Mercredi 29 Juillet 2015 - 10:54:38

BRUTALLY Deceased - Black Infernal Vortex

Du death Metal dans une veine old Skull, des Tchèques qui pratiquent du swedish, dès la première écoute j'ai pensé Dismember/Entombed, sans non plus enculer les pionniers!
Pas mal, même si ça m'a pas renversé, ça s'écoute facile, en plus c'est pas long, un poil plus de 30 minutes, plus long, ça aurait été chiant je pense, donc sympa, mais je l'écouterais pas tout les jours.

Mercredi 29 Juillet 2015 - 12:30:54

Ouais c'est tout à fait ça ce Brutally Deceased, un bon skeud de swedish Worship qui tranche dans le Lard mais rien de vraiment mémorable ou qui sort du lot.
C'est marrant qu'on y retrouve le chanteur et surtout l'un des guitaristes de Heaving Earth (T. Halama) quand on voit la finesse et la complexité du dernier par exemple, c'est tout autre chose.
Bizarre aussi ils étaient chez Lavadome et celui-là est sorti chez Doomentia tandis que Heaving Earth est resté là-bas.

Efin c'était la parenthèse inutile du soir

Mercredi 29 Juillet 2015 - 13:18:45

@ Decimator : je ne connaissais pas Avulsion, ça m'a l'air pas mal.

Thanatos - Realm of ecstacy (1992)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/thanatos/pictures/92_realm_of_ecstasy.jpg

Un classique du death batave excellent !

Mercredi 29 Juillet 2015 - 15:09:53

Megascavenger - At the plateaus of Leng (2014)

Un des innombrables projets de Rogga Johansson (ce type ne dort jamais !!).

Pas le plus Brutal, ni le plus intéressant, mais ça cogne quand même pas mal avec toujours un son à l'ancienne quelques passages plus mélodiques et toujours les mêmes références lovecraftiennes.

Mercredi 29 Juillet 2015 - 15:20:37

Yep le premier album "Descent of Yuggoth" est plus intéressant, quoique celui-ci s'écoute avec plaisir.

Sinon c'est parti pour :

Blood Mortized : The Key of a Black Heart

Swedeath classique et efficace, pour l'instant ça me plaît