Un poil moins doom que Coffins et moins crade que Necrophagia, ça reste quand même sacrément sale, Rampant et démoniaque.
ANATOMIA ça encule!!! Perso je préfère le premier album "DISSECTED hUMANITY" (2005), plus glauque que le dernier! Tiens l'ami je me demande, tu connais AVULSION?
Ouais ça bute Anatomia ! Sinon pour les mordus d'Autopsy il y a aussi les Danois de Corpse Vomit avec leurs premier full lenght en 1999 Drowning in Puke !
Dans le genre gras, Rampant, sordide et démoniaque, difficile de faire l'impasse sur les japonais tarés de Coffins.
Ce "Mortuary in darkness" est un premier jet vénéneux dont le potentiel suffocant sera confirmé par la suite avec "The other side of blasphemy" et surtout l'effrayant et oppressant "Buried death".
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 1875
Réputation:
Je trouve qu'il y a limite un coté GOREGRIND chez COFFINS! Enfin tu sens que les mecs en écoutent! En live par contre je m'étais un peu fait chier, SKULLHOG (Bile) en première partie avait tout écraser haha
Pour AVULSION, je parle du groupe Ricain d'Atlanta avec Evan March et Alex Cox aux manettes (les mecs qui ont monté Deathgasm Records!). Je pense que ça pourrait être ta came, le premier album "Dimensions of Darkness" sorti en 1996 est un sacré morceau de Death sombre et evil!
Le suivant, "Indoctrination into The Cult of Deat" (2003) est un peu plus puissant au niveau de la production ce qui, je trouve, lui fait perdre un peu en ambiance, y a moins le coté rampant/glauque d premier, mais c'est un peu plus brutal!
Du death Metal dans une veine old Skull, des Tchèques qui pratiquent du swedish, dès la première écoute j'ai pensé Dismember/Entombed, sans non plus enculer les pionniers!
Pas mal, même si ça m'a pas renversé, ça s'écoute facile, en plus c'est pas long, un poil plus de 30 minutes, plus long, ça aurait été chiant je pense, donc sympa, mais je l'écouterais pas tout les jours.
Ouais c'est tout à fait ça ce Brutally Deceased, un bon skeud de swedish Worship qui tranche dans le Lard mais rien de vraiment mémorable ou qui sort du lot.
C'est marrant qu'on y retrouve le chanteur et surtout l'un des guitaristes de Heaving Earth (T. Halama) quand on voit la finesse et la complexité du dernier par exemple, c'est tout autre chose.
Bizarre aussi ils étaient chez Lavadome et celui-là est sorti chez Doomentia tandis que Heaving Earth est resté là-bas.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Messages: 14147
Réputation:
Megascavenger - At the plateaus of Leng (2014)
Un des innombrables projets de Rogga Johansson (ce type ne dort jamais !!).
Pas le plus Brutal, ni le plus intéressant, mais ça cogne quand même pas mal avec toujours un son à l'ancienne quelques passages plus mélodiques et toujours les mêmes références lovecraftiennes.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?