Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juillet 2015 - 15:14:21

citation :
Sken dit :
Pareil j'ai lu pas mal d'avis plus que mitigés sur ce dernier jet des suédois mais moi je le trouve pas mal, sur que c'est pas l'album de l'année mais il me semble pas en dessous des 2 précédents.

citation :
Pour le Cut Up, autant je trouve l'artwork limite ridicule autant il
faut absolument que je pose une oreille attentive dessus parce que je
sens que ça va être carrément mon truc.

Beuh ... qu'est ce qu'elle a la pochette ...

Elle colle plutôt bien avec le clip ... 

Mardi 14 Juillet 2015 - 01:54:12

Ah ça c'est sur haha. Non juste je trouve les Textures graphiques un peu cheap et dans ce genre de concept un poil outrancier, je préfère quand ça joue la carte de la sobriété en guise d'artwork, comme le dernier BRT par exemple ou un Plainfield Cemetary.
Mais je ne compte pas lancer une quelconque polémique qui n'a de toute façon pas lieu d'être.

Mardi 14 Juillet 2015 - 13:52:23

Bah non aucune polémique à  l'horizon, je demandais juste Ton avis sur cette pochette que moi je trouve plutôt classique mais pas mal. 

Cannibalistic Infancy - Dominant inhumanity (2013)

http://dump.bz/storage1/0713/oANGFkRc1Iwfxb8R0DPcNSd6EHv2Fqr3.jpg

Du slam death qui, s'il ne brille pas par son originalité (bin tiens ...), se révèle très bien exécuté.

Tout y est : riffs de pachyderme, rythmes d'épileptique, growls de brontosaure, passages slam bien sentis, logo illisible et lyrics gore.

Et c'est encore un rejeton de l'école Brutal death de Russie qui semble ne jamais devoir s'épuiser !

Mardi 14 Juillet 2015 - 13:59:29

Behemoth - Zos Kia Cultus (Here and Beyond)

Rien à signaler capitaine, c'est du tout bon...

Mardi 14 Juillet 2015 - 14:06:44

citation :
scotch dit :
Bah non aucune polémique à  l'horizon, je demandais juste Ton avis sur cette pochette que moi je trouve plutôt classique mais pas mal. 

Sinon récemment ce qui tournait:

Necrowretch - With Serpents Scourge

Efficace ce dernier rejeton des français, il passe bien les écoutes, quelques bonnes tueries et les vociférations de damné de Vlad.

Mardi 14 Juillet 2015 - 14:31:18

Ghoul Patrol - The Undying (2015)

http://metalalbum.ru/uploads/posts/2015-05/1431358313_1431357455_cover.jpg

C'est finlandais, c'est gras, ça sent le caveau humide, c'est rempli d'ambiances noires, ça growl bien lourd, ça "poum tchac" à souhait, ça riffe velu et soutenu, c'est d'une efficacité Diabolique et ça fait preuve d'une belle maîtrise.

Mardi 14 Juillet 2015 - 15:09:16

Miam ! Cette description me met l'eau à la bouche... va falloir que j'aille y jeter une oreille !

Chez moi : Undead - False Prophecies

Prenez Death (période Leprosy/Spiritual ), ajouté y un peu de Morgoth, de Pestilence (période Consuming/Testimony) et d'Obituary avec des vocaux à la Van Drunen et vous obtenez ce death old school, efficace et raffiné à souhait ! Loin d'etre simpliste et de proposer une simple copie de ces groupes, Undead y ajoute sa patte perso et surprend par la qualité des leads et l'implacabilité du riffing !
Excellente découverte de cette année 2015 !

Mardi 14 Juillet 2015 - 15:40:47

citation :
samourai62640 dit :

Bonne surprise ce nouvel album

Mardi 14 Juillet 2015 - 17:25:26

Graveyard Ghoul - The living Cemetery (2014)

Je reste dans les ghoules et dans les cimetières.

Celui-là il est particulièrement cru et efficace. Du old school râpeux et teigneux au son craspec et savoureux. Quelques passages doom, de belles accélérations, des vocaux bien écorchés ...

Et comme avec la Russie pour le Brutal death, il semble que le vivier allemand de groupes de death "à l'ancienne" soit inépuisable !!

Mardi 14 Juillet 2015 - 21:34:44

Morfin - Inoculation (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/02/Morfin-Inoculation-cover.jpg

Death US old school qui a pas mal biberonné les premiers travaux du regretté Chuck Shuldiner.
Mais pas de problème pour moi ça passe tout seul.

Trenchrot - Necronomic Warfare (2014)

http://www.eklektik-rock.com/wp-content/uploads/2014/02/Trenchrot-Necronomic-Warfare.jpg

Celui-là c'est une vraie tuerie de death à l'ancienne bourrée d'énergie et de haine.