Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juillet 2015 - 20:30:13

Thx pour le tuyau Rossbaycult !

Dimanche 12 Juillet 2015 - 01:38:41

Descane - Impossibility
Encore un groupe indonésien. Il y a de bonnes idées mais ça manque de maitrise et le son de batterie est particulièrement laid.

Edit:

Ara - Devourer of Worlds

Dimanche 12 Juillet 2015 - 09:39:43

Engutturalment Cephaloslamectomy : 8.1.2.

Bon petit ep de Brutal slam bien cradingue, qui sonne parfois bien Gore grind.

Dimanche 12 Juillet 2015 - 19:40:01

citation :
Armel_Avry dit :
Cool je lorgne depuis quelque temps sur ce mini donc je suis curieux de connaître Ton avis détaillé dessus

Beh du coup je l'aime bien ce mini de Dehuman Reign ! C'est court (20min) mais Intense et ça fait bien son Taf avec un côté urgentiste dans les compos qui passent pas par quatre chemin pour taper dans le Lard ! Et du coup on y retrouve des influences Suffocation, Deicide (moins tout de même) et Vader !
Et D'ailleurs un premier full-lenght est en cours d'enregistrement !

Sinon de mon côté : Cut Up - Forensic Nightmares

Miam le pied ! Carrément mon truc cet album ! Pour les fans de Vomitory par des membres de Vomitory... J'approuve !

Dimanche 12 Juillet 2015 - 19:44:26

Death : Back From The Dead (1985)

Une période un peu particulière pour Death.
Après Infernal Death, Chuck vire Rick Rozz et reste un temps en duo avec Kam Lee ( Live Tape 6 et la démo Rigor Mortis). Puis il embauche d'abord le bassiste de Genocide ( Rehearsal 7 à 10) puis le guitariste (Rehearsal 11). Après il vire Kam Lee et le groupe se retrouve sans batteur. Là dessus, Carlson et Olivio préfèrent remonter Genocide et quitte donc Death.
Chuck se retrouve donc Seul et quitte Orlando pour San Francisco. C'est là qu'il rencontre et embauche Eric Brecht, le batteur de D.R.I..
Avec un autre bassiste, ils vont enregistrer à 3 cette démo (mais aussi la rehearsal 12 et les live tape 7 et 8).
Cette période est donc un peu particulière parce que Eric Brecht va poser son style de jeu de batterie sur la musique de Death à savoir des gros blasts beat.
Le résultat est un Death très proche de Genocide /Repulsion.

Voilà ce que donnait le morceau "Mutilation" sous Blast beat :

Dimanche 12 Juillet 2015 - 22:44:32

Cut Up - Forensic nightmares (2015)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/240/240655.jpg/400x400.jpg

Pareil que la saucisse des ténèbres, et à mon avis il a pas fini de tourner ce petit là !!

Lundi 13 Juillet 2015 - 01:03:28

Unleashed - Dawn of the Nine (2015)

http://www.metal-archives.com/images/4/9/0/4/490438.jpg?3220

Je le trouve bon moi ce nouveau Unleashed, plutôt efficace, bien foutu, pas mal de passages ambiancés ...

De tout façon mon respect est total pour ces vétérans de la scène death suédoise qui continuent à sortir régulièrement de bonnes choses et à assurer d'excellents concerts.

Lundi 13 Juillet 2015 - 02:15:53

Pareil j'ai lu pas mal d'avis plus que mitigés sur ce dernier jet des suédois mais moi je le trouve pas mal, sur que c'est pas l'album de l'année mais il me semble pas en dessous des 2 précédents.

Pour le Cut Up, autant je trouve l'artwork limite ridicule autant il faut absolument que je pose une oreille attentive dessus parce que je sens que ça va être carrément mon truc.

Lundi 13 Juillet 2015 - 10:53:45

citation :
Sken dit :
Pour le Cut Up, autant je trouve l'artwork limite ridicule autant il faut absolument que je pose une oreille attentive dessus parce que je sens que ça va être carrément mon truc.

Ouais sans être trop dégeu' l'artwork ne colle pas des masses à la musique du groupe... parce que je te le conseil le skeud ! Rudement efficace ! D'ailleurs il se termine à l'instant...

Du coup j’enchaîne avec : Hate Eternal - Phoenix Amongst the Ashes

Premières écoutes pour celui-ci...

Lundi 13 Juillet 2015 - 12:43:47