Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juillet 2015 - 03:27:51

Putrid Offal "Mature Necropsy" 2015

Calé entre "Symphonies of Sickness" & "Necroticism" des maîtres Carcass, c'est parfait!

Mercredi 15 Juillet 2015 - 09:50:25

citation :
puma333 dit :

citation :
samourai62640 dit :

Bonne surprise ce nouvel album

Je fais passer le même, plutôt bien apprécié.

Mercredi 15 Juillet 2015 - 12:34:46

Abysmal Dawn - From Ashes

Y a pas à dire ces mecs-là avaient tout compris. Tous les ingrédients qui font la force du 2nd sont déjà là, pas un Seul putain de titre en dessous, tout est pensé magistralement. L'instrumental "Impeding Doom" en entrée te saisit à la gorge et ensuite c'est parti: l'équilibre juste parfait de "Blacken The Sky" (dont la construction rappelle à peu près le magique "Twilight's Fallen" sur le suivant), la mélancolie de "Solitude's Demise", la brutalité maîtrisée de "Salting The Earth" et enfin l'apothéose, l'orgasme final "Crown Desire".
Résultat bah il a beau avoir je ne sais combien d'écoutes au compteur, toujours la chair de poule quoi. Y a plus grand chose d'objectif là-dedans mais les 2 premiers skeuds de AD, ils me suivront vraiment dans la tombe je crois...

Mercredi 15 Juillet 2015 - 15:13:15

George Kollias "Invictus" 2015

Par moment, ça me fait penser aux compos les + brutales de Behemoth.
Il revient TRÈS souvent dans la platine, c'est bon signe!

Mercredi 15 Juillet 2015 - 15:44:44

Yep faut que j'écoute cet album Dom

Putrid Evocation : Echoes of Death

Cet album revient lui aussi souvent dans mes écoutes actuelles, un bon jet de death Metal chilien morbide à souhait, avec une Prod caverneuse et un growl putride avec de vrais morceaux d'asticots dedans

Mercredi 15 Juillet 2015 - 18:35:55

Morbid Angel - Blessed are the Sick

mon favori de l'ange morbide. Quel travail colossal de la part d'Azagthoth et Sandoval.

Mercredi 15 Juillet 2015 - 22:45:58

Pestilence : Consuming Impulse

Jeudi 16 Juillet 2015 - 11:14:31

En mode "dos brisé" donc avec obligation de rester allongé.

Mais j'ai le droit de prendre des bains brulants et avec un bon bouquin et quelques bons cds ça console !

Cannibal Corpse - Gore Obsessed (2002)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/118/118718.jpg/400x400.jpg

Pas le plus connu ni le plus célébré des bouchers de Buffalo mais il contient quand même quelques bonnes grenades prêtes à vous péter à la tronche.

Obituary - Cause of death (1990)

http://www.metalmusicarchives.com/images/covers/obituary-cause-of-death.jpg

Bah ça c'est mon disque death de chevet, si je ne devais en retenir qu'un Seul ce serait peut être celui-là.
Tout y est bon : des riffs apocalyptiques, une batterie démoniaque et groovy et le hurleur le plus incroyable du circuit qui s'arrache comme si sa vie en dépendait.

Un must quoi.

Jeudi 16 Juillet 2015 - 12:41:02

Entrails - Obliteration (2015)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/240/240250.jpg/400x400.jpg

Un GLAS qui résonne dans le lointain et c'est parti pour 50 bonnes minutes de death suédois puissant, total et extrêmement bien réalisé.

Les grincheux argueront qu'on a déjà entendu ce genre de death bien souvent, ce à quoi je leur rétorquerais qu'ils ont raison mais que personnellement je m'en cogne parce que c'est bon et que j'aime ça 

Entrails est une valeur sûre du swedish death, ceux qui aiment ça vont adorer et y retrouver tous les ingrédients, les autres ne doivent même pas se donner la peine d'essayer, ils vont détester.

Après les goûts et les couleurs ...

Jeudi 16 Juillet 2015 - 16:36:46

Dying Fetus - Destroy the Opposition