Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juillet 2015 - 14:35:39

citation :
Arthron dit :
Pestilence - Consuming Impulse
Je commence à découvrir certains classiques

Yeah !

Vendredi 10 Juillet 2015 - 19:46:16

Excellent de bout en bout ce Pestilence !

De mon côté : Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne

Pour le moment mon favori de l'année ! Des compos énormes entre Immolation et Hate Eternal (putain Doomed Before Inception, I Am Nothing et Jesus Died me mettent K.O. à chaque fois !)... Et cette prod' qui lui sied à merveille !

Samedi 11 Juillet 2015 - 01:35:25

Ad Nauseam - Nihil Quam Vacuitas Ordinatum Est

Samedi 11 Juillet 2015 - 01:54:04

Fleshgod Apocalypse - Labyrinth

Sa faisait un petit moment que je me l'étais pas passé c'est toujours un plaisir Fleshgod.. Vraiment bon.

Samedi 11 Juillet 2015 - 09:20:46

Internecine - The Book of Lambs

Sacré compositeur ce Jared, y a bien plus qu'une paire de riffs que je retiendrai de cet album intensément Brutal et tordu.

Samedi 11 Juillet 2015 - 15:42:39

En ce moment : Dehuman Reign - Destructive Intent

Premier mini pour ces allemands et on y retrouve des influences variées de la scène américaine et un petit quelque chose de chez Vader...

Samedi 11 Juillet 2015 - 19:29:12

Cool je lorgne depuis quelque temps sur ce mini donc je suis curieux de connaître Ton avis détaillé dessus

Desolator : Unearthly Monument

Du swedeath qui s'inspire des grands noms du genre mais aussi un peu de Vader et Malevolent Creation, pour un résultat plutôt probant, même si l'album est un peu trop long

Samedi 11 Juillet 2015 - 19:46:50

citation :
Armel_Avry dit :
Cool je lorgne depuis quelque temps sur ce mini donc je suis curieux de connaître Ton avis détaillé dessus

Je le fais tourner encore un peu histoire de bien m'en imprégner et je te post ça Armel !

Samedi 11 Juillet 2015 - 19:46:53

Death : Reign Of Terror (1984)

Une de mes démos préférés de Death. Le groupe joue vraiment méchant ! La rencontre entre le Slayer de Haunting The Chapel et le Venom de Black Metal :

Même si elles n'ont jamais été rééditées officiellement, il existe plusieurs bootlegs des démos de Death. Moi je conseille vraiment celui que j'ai :

Sont regroupées les 5 démos essentielles du groupe (Death By Metal, Reign Of Terror, Infernal Death, Back From The Dead et Mutilation). Il y a un petit historique (dans lequel on apprend par exemple l'origine du choix du patronyme Death), plus photos, flyers et jaquettes.

Samedi 11 Juillet 2015 - 20:18:16

Ouche ouais ça bute, je connaissais Mantas que de nom, mais c'est excellent.

Sinon :

Album incroyable, froid et chaotique porté par d'excellents musiciens. Un death nihiliste avec des teintes black.
Pourtant, je suis ultra insensible à cet album, pour moi ça reste juste sympa, j'arrive pas à rentrer dedans.
Je reconnais ses qualités, mais ça ne me parle pas.