Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juin 2015 - 21:52:59

citation :
Balze dit :

citation :
Armel_Avry dit :
Human Filleted : Blunt Force Embludgeonment

Death Brutal US classique mais inspiré et fort bien exécuté, un vrai petit régal auditif et relaxant après 4 jours de décibels hellfestienne

Haha j'adore. J'y trouve du Putrid Pile mixé à du old Deeds of Flesh. Il est catchy comme tout cet album. Surtout quand t'as pas envie d'entendre de solos (Edit - ben merde il y a quand même des avortons de solos).
Edit - Je suis en train de le réécouter et j'ai vraiment envie de le régulariser. T'as un plan, toi ?

Yeah!
Ouais, très sympa ce disque, ça tronçonne bien, je l'avais ce disque, mais refourgué, je le trouvais trop linéaire, du coup, te voir posté ce disque Armel, me donne envie de le ré-entendre. Si ça se trouve je vais en avoir plein le futal, et je vais le racheter, haha!

Mercredi 24 Juin 2015 - 22:02:09

aha je fais des émules sans charre, même si c'est pas l'originalité qui l'étouffe, on tient là un bon disque de Brutal death US, solide et suffisamment varié pour emporter mon adhésion. Tiens, dès que le Decomposed s'achève, je me le remets !!!

Jeudi 25 Juin 2015 - 13:49:12

Absu : The Temples Of The Offal / Return Of The Ancients

La réédition CD Dark Descent qui regroupe leur démo de 1991 et leur EP de 1992.
Très différent de ce qu'ils ont fait par la suite, ici c'est du gros death satanique influencé par Baphomet et Incantation.
Petit livret 4 pages mais contenant les jaquettes et les paroles du EP.

Jeudi 25 Juin 2015 - 16:45:29

citation :
Armel_Avry dit :
aha je fais des émules sans charre, même si c'est pas l'originalité qui l'étouffe, on tient là un bon disque de Brutal death US, solide et suffisamment varié pour emporter mon adhésion. Tiens, dès que le Decomposed s'achève, je me le remets !!!

Du Brutal lisible, ça fait du bien. En fait je le connais depuis longtemps cet album : j'avais été happé à sa sortie par son artwork Cannibal Holocaust version Romero. Mais je l'ai jamais régularisé, vilain garnement. Merci du rappel en tout cas, je l'avais plus écouté depuis des lustres. Le précédent, Hideous Sculpture of the Dead, sans être aussi bon, vaut son pesant de cacahuètes aussi :

Jeudi 25 Juin 2015 - 16:56:14

citation :
Armel_Avry dit :
@ Balze : bah il était encore dispo sur xtreem music y'a pas longtemps. Il reste dispo sur Sevared et Comatose mais bon faut commander aux states. Par chance, je l'ai trouvé au Hellfest à 5 boules, d'où achat direct

Si j'avais su, je serais allé au Hellfest, hehe. Il est plus sur Xtreem et Sevared ça me fait 16$ de fdp. Par contre, sur Xtreem, j'ai repéré le dernier Masacre, que j'aime beaucoup. Je vais attendre la sortie du nouveau EP de Avulsed pour acheter les deux à la fois.

Le nouveau titre de Avulsed :

Un titre du dernier Masacre :

Jeudi 25 Juin 2015 - 17:17:23

Ah ouais.. Ça le fait certainement ce titre de Masacre, faudrait vraiment que je me penche sur les débuts du groupe aussi.
Grosse lacune de ma part apparemment !

Jeudi 25 Juin 2015 - 17:54:31

C'est le groupe de death colombien par excellence. C'est une institution, là-bas. Le meilleur à mon sens, et pour commencer par le début, c'est Reqviem. Ce titre est très représentatif. Après, la discographie dans son ensemble est inégale mais je suis suffisamment fan pour suivre le groupe avec attention.

Mets du volume et prépare-toi à frissonner.

Jeudi 25 Juin 2015 - 18:23:34

En espérant que l'ami Balze ne m'en veuille pas trop de mettre mon grain de sel, personnellement je conseillerais plutôt de commencer par les démos; les deux dernières ont été rééditées ensemble sur CD.
Par contre, faut aimer le death méchant et dégueulasse de la fin des '80 tout début des '90.

En tout cas, ces démos sont cultes :

Jeudi 25 Juin 2015 - 18:32:13

Ouais il est définitivement sur la liste celui là ! Un putain de vocaliste,.. vraiment unique en tout cas ça me plait. Merci du tuyau.

Edit: Merci à vous deux ! Ils ont été compilés chez qui les démos ?

Jeudi 25 Juin 2015 - 18:38:19

Ton grain de sel est le bienvenu. Faut dire que je les connais pas, ces démos.