| Balze dit :
citation :
Haha j'adore. J'y trouve du Putrid Pile mixé à du old Deeds of Flesh. Il est catchy comme tout cet album. Surtout quand t'as pas envie d'entendre de solos (Edit - ben merde il y a quand même des avortons de solos). Edit - Je suis en train de le réécouter et j'ai vraiment envie de le régulariser. T'as un plan, toi ? |

sans charre, même si c'est pas l'originalité qui l'étouffe, on tient là un bon disque de Brutal death US, solide et suffisamment varié pour emporter mon adhésion. Tiens, dès que le Decomposed s'achève, je me le remets !!!
| Armel_Avry dit : aha je fais des émules ![]() sans charre, même si c'est pas l'originalité qui l'étouffe, on tient là un bon disque de Brutal death US, solide et suffisamment varié pour emporter mon adhésion. Tiens, dès que le Decomposed s'achève, je me le remets !!! |
| Armel_Avry dit : @ Balze : bah il était encore dispo sur xtreem music y'a pas longtemps. Il reste dispo sur Sevared et Comatose mais bon faut commander aux states. Par chance, je l'ai trouvé au Hellfest à 5 boules, d'où achat direct |