Un premier excellent, un second en-dessous mais tout de même très bon. Un death technique aux accents mélo et prog frappant par sa virtuosité et sa capacité à générer des ambiances cohérentes et fortes. Une "dérive" vers le prog du second album qui est dommage pour ma pomme, un mal répandu...
La dernière offrande de death saumâtre et répugnant de Coffins. Ca n'évolue pas, ça stagne mais difficile de bouder son plaisir, c'est ce que l'on attend d'eux, encore un coup au but!
Super intéressante cette entrevue Fabien merci, j'ai d'ailleurs eu la chance de voir Sandoval avec Terrorizer cette année et il a repris forme le bonhomme malgré son opération pour le dos, World Downfall en entier c'était assez énorme !
Excellent cet album ! Du death crade et dégoulinant entre Entombed (Wolverine Blues et son groove n'est pas très loin) et Autopsy (MentalFuneral) avec Nicke Andersson, Robert Pehrsson et Scott Carlson ! Les vocaux partagés entre Carlson, Pehrsson et Jorgen Sandstrom (Grave), avec chacun leur grain de voix propre appuient à merveille des riffs nerveux et tapageurs !
Un régal qui sent bon le fond de caveau !
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Messages: 11389
Réputation:
Interview très sympa, on y apprend effectivement plein de choses qui nous rajeunissent pas. On a peine à croire l'apprentissage pré-Altars tant ce disque envoie. Merci Fabien.
Un bon album, efficace mais que j'écoute beaucoup moins que Slowly We Rot qui bouffe bien 85% du temps d'écoute que j'accorde à Obituary.
Il est cool à l'oreille, hein, ça y'a pas photo!! Juste qu'il ne tient pas la comparaison par rapport au 1er album à mon goût (comme les autres globalement).
Death Brutal US classique mais inspiré et fort bien exécuté, un vrai petit régal auditif et relaxant après 4 jours de décibels hellfestienne
Haha j'adore. J'y trouve du Putrid Pile mixé à du old Deeds of Flesh. Il est catchy comme tout cet album. Surtout quand t'as pas envie d'entendre de solos (Edit - ben merde il y a quand même des avortons de solos). Edit - Je suis en train de le réécouter et j'ai vraiment envie de le régulariser. T'as un plan, toi ?
Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Messages: 5976
Réputation:
@ Balze : bah il était encore dispo sur xtreem music y'a pas longtemps. Il reste dispo sur Sevared et Comatose mais bon faut commander aux states. Par chance, je l'ai trouvé au Hellfest à 5 boules, d'où achat direct
sinon découverte de :
Decomposed : Devouring
swedeath de chez Memento Mori qui se laisse écouter agréablement pour l'instant