Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juin 2015 - 17:36:05

Séance Beyond Creation ces derniers jours...

The Aura

Earthborn Evolution

Un premier excellent, un second en-dessous mais tout de même très bon. Un death technique aux accents mélo et prog frappant par sa virtuosité et sa capacité à générer des ambiances cohérentes et fortes.
Une "dérive" vers le prog du second album qui est dommage pour ma pomme, un mal répandu...

Mercredi 24 Juin 2015 - 17:43:30

Merci Fabien pour cette interview de sieur Sandoval !

Cette aprèm : Immolation - Unholy Cult

Toujours aussi jouissif de se faire un album du groupe !

Mercredi 24 Juin 2015 - 18:30:24

Cofffins - Craving To Eternal Slumber

La dernière offrande de death saumâtre et répugnant de Coffins. Ca n'évolue pas, ça stagne mais difficile de bouder son plaisir, c'est ce que l'on attend d'eux, encore un coup au but!

Mercredi 24 Juin 2015 - 18:40:44

Super intéressante cette entrevue Fabien merci, j'ai d'ailleurs eu la chance de voir Sandoval avec Terrorizer cette année et il a repris forme le bonhomme malgré son opération pour le dos, World Downfall en entier c'était assez énorme !

Mercredi 24 Juin 2015 - 19:04:41

Human Filleted : Blunt Force Embludgeonment

Death Brutal US classique mais inspiré et fort bien exécuté, un vrai petit régal auditif et relaxant après 4 jours de décibels hellfestienne

Mercredi 24 Juin 2015 - 19:11:52

En ce moment : Death Breath - Stinking Up the Night

Excellent cet album ! Du death crade et dégoulinant entre Entombed (Wolverine Blues et son groove n'est pas très loin) et Autopsy (Mental Funeral) avec Nicke Andersson, Robert Pehrsson et Scott Carlson ! Les vocaux partagés entre Carlson, Pehrsson et Jorgen Sandstrom (Grave), avec chacun leur grain de voix propre appuient à merveille des riffs nerveux et tapageurs !
Un régal qui sent bon le fond de caveau !

Mercredi 24 Juin 2015 - 19:32:12

Interview très sympa, on y apprend effectivement plein de choses qui nous rajeunissent pas. On a peine à croire l'apprentissage pré-Altars tant ce disque envoie. Merci Fabien.

Mercredi 24 Juin 2015 - 19:39:41

Obituary - The End Complete

Un bon album, efficace mais que j'écoute beaucoup moins que Slowly We Rot qui bouffe bien 85% du temps d'écoute que j'accorde à Obituary.
Il est cool à l'oreille, hein, ça y'a pas photo!! Juste qu'il ne tient pas la comparaison par rapport au 1er album à mon goût (comme les autres globalement).

Antropofagus - No Waste Of Flesh

Un opus tout à fait charmant de death Brutal, Gore et étouffant.

Mercredi 24 Juin 2015 - 21:25:34

citation :
Armel_Avry dit :

Human Filleted : Blunt Force Embludgeonment

Death Brutal US classique mais inspiré et fort bien exécuté, un vrai petit régal auditif et relaxant après 4 jours de décibels hellfestienne

Haha j'adore. J'y trouve du Putrid Pile mixé à du old Deeds of Flesh. Il est catchy comme tout cet album. Surtout quand t'as pas envie d'entendre de solos (Edit - ben merde il y a quand même des avortons de solos).
Edit - Je suis en train de le réécouter et j'ai vraiment envie de le régulariser. T'as un plan, toi ?

Mercredi 24 Juin 2015 - 21:50:25

@ Balze : bah il était encore dispo sur xtreem music y'a pas longtemps. Il reste dispo sur Sevared et Comatose mais bon faut commander aux states. Par chance, je l'ai trouvé au Hellfest à 5 boules, d'où achat direct

sinon découverte de :

Decomposed : Devouring

swedeath de chez Memento Mori qui se laisse écouter agréablement pour l'instant