Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Juin 2015 - 18:45:19

Pour les performances de vocaliste, je te conseille d'écouter le titre Blasfemias, du même Reqviem. Glaçant comme une séance de torture. Pour info c'est le même gars qui fait les aigus et les graves. Y a des Versions live intéressantes qui trainent sur le net.

Jeudi 25 Juin 2015 - 18:56:18

Énorme !
C'est bon j'ai craqué pour une réédition 2014 de ce premier jet pas cher sur Ebay puis j'ai trouvé une compilation fait au japon des deux démo pour 9$ d'un vendeur Canadien sur Discogs.

Edit: god... ça fait un bail que j'avais pas entendu un high pitched Scream de ce calibre !

Jeudi 25 Juin 2015 - 19:06:28

Bien joué. Bon les démos suggérées par Wod' c'est vraiment le chaudron originel. Je vais me les envoyer ce soir.

Jeudi 25 Juin 2015 - 22:08:37

Putrid Evocation : Echoes of Death

1ères écoutes de ce groupe chilien qui propose un death bien cradingue et savoureux, un mix entre Incantation et Autopsy. À noter en fin d'album la reprise de Putrid Intercourse de Convulse

Jeudi 25 Juin 2015 - 22:19:08

GOREBOUND - It's Chopping Me (2010)

BRUTAL DEATH/GRIND bien Gore avec les deux gueuleurs de GOREROTTED (période "Her Gash I Did Slash")! Ça encule sévère, on dirait presque une version Gore de Sadistik Exekution tellement c'est déglingué du cerveau! Excellent!

Vendredi 26 Juin 2015 - 07:52:18

CEREBRAL INCUBATION - Asphyxiating on Excrement (2009)

BRUTAL DEATH US groovy et Gore entre Devourment et Disgorge (US)! Du gras, du sale, du lourd!

Vendredi 26 Juin 2015 - 10:46:27

Miam poto cet album de Cerebral Incubation me fait de l'oeil depuis un moment, faut que je me le choppe !!

sinon pour rester dans la douceur et la poésie :

Gortuary : Manic Thoughts of Perverse Mutilation

Un rouleau-compresseur sale et méchant qui ne fait aucun quartier, si ce n'est ceux de bidoches bien gras et décomposés. Et l'ajout de solos bien déjantés est un plus non négligeable.

Vendredi 26 Juin 2015 - 16:14:06

En ce moment : Carnage - Dark Recollections

Un album culte, au riffing tranchant, au son estampillé "Stihl" et au guttural terrible de Karki, pour une ribambelle de titres tous plus accrocheur les uns que les autres !

Vendredi 26 Juin 2015 - 17:27:15

Dying Fetus - Descend Into Depravity

Vendredi 26 Juin 2015 - 22:37:36

Supreme Pain : Cadaver Pleasures

une bonne giclée de death batave à la sauce brutale, avec dans son sein le growler et le guitariste de Sinister. Au menu : des riffs tranchants, des blasts qui passent à l'attendrisseur les tympans, une basse bien ronflante et présente et le growl gras à souhait de Mister Kloosterwaard. Une belle pièce de boucher comme j'aime !!