Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Juin 2015 - 20:01:30

citation :
Armel_Avry dit :

Deicide : To Hell with God

Idéal pour instiller une ambiance de folie pour l'apero (avec un bon single malt, c'est un vrai bonheur )
Purée, trop marrant, je me suis mis le dernier Deicide, avec le pitoyable match de foot sans le son, et un Oban 14 ans d'âge.A la tienne !!!

Samedi 13 Juin 2015 - 20:07:34

Slainthe !! Caol Ila 12 ans perso

Samedi 13 Juin 2015 - 21:30:14

citation :
Armel_Avry dit :

Hideous Divinity : Obeisance Rising

Brutal, technique, varié et distributeur de bonnes grosses mandales dans la gueule, il fait toujours autant de bien aux esgourdes cet album. Le Cobra Verde est-il dans la même mouvance ??

Je le trouve moins subtil le Cobra Verde, plus bourrin  . Techniquement ca reste toujours aussi bon , mais y'a un peu moins de finesse .

Dimanche 14 Juin 2015 - 09:18:41

Ok merci por Ton retour

Sinon en parlant de finesse :

Necrovation : Necrovation

Subtil, inspiré, doté d'une ambiance personnelle mêlant colère et mélancolie (l'instrumental de folie The Transition et le monstrueux final Mouth Madness), cet album m'emmène dans un voyage délectable dans cet univers sombre et beau.

Dimanche 14 Juin 2015 - 11:41:46

Severe Torture - Feasting on Blood

J'ai un peu de mal avec ce genre de growl hyper grave, sinon l'album est une tuerie.

Dimanche 14 Juin 2015 - 20:48:21

Cannabis Corpse - From Wisdom to baked (2014)

http://www.revolvermag.com/wp-content/uploads/2014/07/Cannabis-Corpse-From-Wisdom-to-Baked-Cover.jpg

Il se termine et c'est vraiment le genre d'album que j'écoute avec plaisir.

Rien de novateur ni d'extraordinaire, juste un bon death basique et Brutal qui fait parfaitement son boulot en cette fin de week end.

Et puis ces titres : "Individual pot pattern", "Medicinal healing" ...

Dimanche 14 Juin 2015 - 21:08:05

Impureza - La Iglesia del Odio

Un peu moins fan qu'à sa sortie, les passages flamenco me Semblant moins pertinents qu'à la découverte du truc, l'accent français bien appuyé achevant de rendre le truc un peu vaseux. Le son de batterie effroyable (un des plus affreux qu'ils m'ait été donné d'entendre) ne joue pas non plus en la faveur du disque. Malgré ces petits défauts La Iglesia... reste un bon album aux riffs imaginatifs et bien pensés et à la composition plus que correcte. Proche de Nile dans l'idée mais assez émancipé du modèle dans les faits. Je le ressortirai pas avant longtemps (ça faisait environ trois ans que je l'avais pas fait tourner je pense) mais l'écoute est quand même bien agréable.

Dimanche 14 Juin 2015 - 21:44:43

Ils ont changé de chanteur et il y a un guitariste en moins depuis. Il faudra désormais juger le groupe à l'aune du deux titres qu'ils ont récemment sorti en 2013. Néanmoins, un second album est actuellement en court de préparation.

Lundi 15 Juin 2015 - 07:10:03

citation :
Balze dit :

citation :
nsfromhell dit :
Demiurgon - Above the Unworthy
Le genre de petite surprise au détour du net qui fait plaisir, je sais pas pourquoi mais le death italien fait toujours mouche chez moi.

Je l'avais repéré celui-là. C'est du tech Brutal ?

Pas vraiment tech. Je dirais plutôt que si tu as aimé le dernier Abysmal Torment ça devrait être ta came.

Lundi 15 Juin 2015 - 10:20:18

Blotted Science "The Machinations of Dementia" 2007

N'étant pas un grand amateur de Death Metal. J'apprécie de temps en temps quelques perles de ce genre.