Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juin 2015 - 21:24:09

Negative Vortex - TOMB Absolute

Démo sortie cette année pour ce jeune groupe de Death californien. Gros poing dans la gueule! Mix entre Incantation et Corpse Molestation, le dernier titre défonce tout :
https://caligarirecords.bandcamp.com/track/the-burning-orb

Avec Phrenelith et Spectral Voice, ça fait la troisième démo de Death de caveau qui défonce en 2015, ça fait plaisir cette vague toute fraiche!

Samedi 13 Juin 2015 - 14:17:08

George Kollias - Invictus

Sympa mais pas transcendant. Manque un peu de cohérence et comportant quelques trous d'air. Je comprends pas trop la logique des ambiances utilisées (parfois on a l'impression d'être sur une version encore plus anémique du dernier Sulphur Aeon).

M'enfin ça reste écoutable, loin d'être une purge.

Samedi 13 Juin 2015 - 14:24:42

citation :
Necrosanct dit :

citation :
CelestialFuneral dit :
Et tu pense à quels autres groupes dans cette catégorie?

Ares Kingdom, Sacriphyx, et avec un peu de mauvaise foi Stargazer et les trucs qui vont avec. C'est indéniablement un style qui se porte bien, suffit de voir que parmi les groupes cités la majorité le sont dans des labels type NWN/IB/DD qui sont actuellement à la pointe de la mode si je puis m'exprimer comme ça.

Ok, je crois voir un peu mieux ce que tu veux dire. Bon perso, si Ares Kingdom ou Sanguis Imperem (dans une approche différente) pouvaient sortir quelques nouveautés en plus du Scythian cette année, je ne dirais pas non! Parce que ce genre de death épique, j'aime beaucoup et je ne connais pas des masses de groupe.

Samedi 13 Juin 2015 - 16:50:35

Excruciate-Epitaph : Split

1eres écoutes

Samedi 13 Juin 2015 - 16:54:37

citation :
CelestialFuneral dit :
si Ares Kingdom ou Sanguis Imperem (dans une approche différente) pourraient sortir quelques nouveautés en plus du Scythian cette année, je ne dirais pas non! Parce que ce genre de death épique, j'aime beaucoup et je ne connais pas des masses de groupe.

Ca fait déjà 4 ans en effet que Sanguis Imperem a sorti l'album, mais j'arrive pas à trouver d'infos sur une suite, clair que ce serait une excellente nouvelle, j'ai jamais trouvé un équivalent à ce groupe!

Samedi 13 Juin 2015 - 18:21:27

Même chose pour le dernier Spearhead (que je n'ai toujours pas régulé d'ailleurs)!

Samedi 13 Juin 2015 - 18:53:16

Hideous Divinity : Obeisance Rising

Brutal, technique, varié et distributeur de bonnes grosses mandales dans la gueule, il fait toujours autant de bien aux esgourdes cet album. Le Cobra Verde est-il dans la même mouvance ??

Samedi 13 Juin 2015 - 19:09:12

citation :
CelestialFuneral dit :
Même chose pour le dernier Spearhead (que je n'ai toujours pas régulé d'ailleurs)!

S'il est dans la même veine que "Decrowning..." je me le prends. Faut dire que ça dérouille bien comme il faut.

Samedi 13 Juin 2015 - 19:43:07

Deicide : To Hell with God

Idéal pour instiller une ambiance de folie pour l'apero (avec un bon single malt, c'est un vrai bonheur )

Samedi 13 Juin 2015 - 19:44:26

citation :
AlonewithL dit :

citation :
CelestialFuneral dit :

S'il est dans la même veine que "Decrowning..." je me le prends. Faut dire que ça dérouille bien comme il faut.

Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre (vu que je n'ai écouté les albums (voire qu'une partie) que sur le net), mais comme le dit Beergrinder dans sa chronique:

citation :
Mieux produit, plus rapide, plus efficace, plus personnel, plus homogène, plus violent, plus implacable, avec ce troisième full-lenght irréprochable en tous points, Spearhead a mis monsieur plus dans ses valises pour proposer ce qui est de loin leur meilleur album.