Death Metal >> Mortal Throne of Death (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2015 - 19:10:39

R'Lyeh - Back to The Cult

Compil des deux démo de ce vieux groupe Un death assez sombre, pas mal orienté mid-tempo, autant influencé par MA que Death
Sympa

Lundi 15 Juin 2015 - 20:00:40

Il y a un coco qui a posté du Severe Torture il y a peu et j'ai voulu Exhumer Le terrible Sworn Vengeance [2007], plus accessible et moins brutal. Et puis je me suis dit aussi qu'il y avait là une influence non négligeable du Pestilence moderne [Resurrection Macabre - 2009].

Puis ça me fait penser que Severe Torture n'a plus rien sorti depuis le savoureux Slaughtered  (Incarnation of Impurity !) - 2010 déjà, comptez vos rides.

Lundi 15 Juin 2015 - 20:33:28

Benighted - Carnivore Sublime

Lundi 15 Juin 2015 - 22:02:37

Rude : Soul Recall

Tourne beaucoup depuis une semaine et c'est un album solide, truffé de compos bien ficelées ("Conjuring of Fates") et une production old school brut de décoffrage qui fait un bien fou. Bien heureux de l'avoir choppé !!!

Lundi 15 Juin 2015 - 22:13:18

citation :
Armel_Avry dit :

Yep, il est sur ma liste celui là!

Mercyless/Crusher "Blast from the Past" 2015

Première écoute!
Il y a de bonnes surprises comme la nouvelle version de "No Progress Without Regression" par exemple!

Mardi 16 Juin 2015 - 08:14:54

citation :
Armel_Avry dit :

Tourne beaucoup depuis une semaine et c'est un album solide, truffé de compos bien ficelées ("Conjuring of Fates") et une production old school brut de décoffrage qui fait un bien fou. Bien heureux de l'avoir choppé !!!

Je suis entrain de me demander s'il ne commence pas à m'intriguer celui-là.

Mardi 16 Juin 2015 - 11:20:05

Obtruncation : Abode of the Departed Souls

une belle claque de death batave, brutale et avec des nuances harmoniques fort bien amenées

Mardi 16 Juin 2015 - 13:54:37

Protector - A Shedding of Skin

Le tempo et certains riffs évoque le thrash Metal, mais avec le growl et la lourdeur des riffs aucune confusion possible c'est bien du death qu'on écoute. Je les ai découvert au Chaulnes Metal Fest l'année dernière et je n'avais jamais posé une oreille sur ce que ça rend en studio. Quelqu'un a écouté Ranimated Homunculus? C'est dans la même veine?

Mardi 16 Juin 2015 - 19:37:34

Necrophagia - WhiteWorm Cathedral (2014)

http://www.metalinjection.net/wp-content/uploads/2014/10/hs6q0o.jpg

En écoute dans la bagnole en Revenant du boulot.

La tête des gens quand ils m'entendent hurler "Reborn ... Reborn ... Through black mass" par la fenêtre 

Celui-là, il sent le tricot de corps sale, la sueur d'homme des bois et le sperme rance de meurtrier en série !!

Mardi 16 Juin 2015 - 19:41:15

Très bon ce Protector !

Cette aprèm : Desolate Shrine - The Sanctum of Human Darkness

Putain cette lourdeur, cette ambiance asphyxiante... terrible ce skeud, il tourne souvent depuis l'achat !